blog

Heu, oui… plus d'infos sur ce que tu appelles "j'arrive pas ā customiser mon thème" ??

Sachant que Cubic est un thème enfant du thème Boardwalk… il faut donc l'installer aussi. :rolleyes: :D :cool:

Bloc de code:
/*
Theme Name: Cubic
Template: boardwalk <- Ici est indiqué la dépendance du thème Cubic à Boardwalk
Theme URI: https://wordpress.com/themes/cubic/
Author: Automattic

child_theme_cubic.jpg
 
Dernière édition:
excuse moi je comprend pas comment tu veux que je le face. en réalité oü veux tu que je le face parceque j'ai cliqué sur boardwalk et je me perd un peu....
 
euhh , si je comprend bien faudrait que j'écrive ce code moi meme?
Non, le code te présente l'intro du thème Cubic (visible dans la feuille de styles) il s'agit d'un thème "enfant" WordPress, cette technique permet d'utiliser un thème est d'en détouner l'aspect ou les fonctionnalité à travers un second thème qui y fait référence (lien de parenté - -> enfant de…).
excuse moi je comprend pas comment tu veux que je le face. en réalité oü veux tu que je le face parce que j'ai cliqué sur boardwalk et je me perd un peu....
Tu dois ajouter à ton CMS Wordpress le thème Boardwalk pour qu'il soit présent (mais pas activé) dans le CMS (section "Apparence" -> thèmes), cela va te permettre d'utiliser le thème Cubic et ses fonctions qui s’appuient sur Boardwalk…

Plus d'info sur la technique du thème enfant WP et pourquoi l'utiliser:rolleyes: :D :cool:
 
bjr ā tous ....momo stp j'ai essayé ce que tu m'as dis soit j'ai rien compris et je m'y suis mal prise soit xa donne pas. je suis allée dans theme enfant et j'ai téléchargé theme check qui dit tester le theme pour les dernieres normes et pratiquessur wordpress
 
aussi j'ai fait un essaie en postant une image j'ai eu 3 vu et une visite mais j'arrive pas ā voir ces bloggers lā .....savoir qui a visiter ou vu en fait!
 
slt....merci pour vos suggestions mais le paramétrage comme tu dis momo incombe des donnés perso ou alors un codage spécifique?
 
j'ai cliqué sur plugin comme me dit BBPress mais y'a pas de proposition de add ou de choix de plugin comme le dit ce dernier! est-ce un pb par rapport ā la config de mon blog ou encore.....?