Blog???

Statut
Ce sujet est fermé.
Un blog (que j'aime pas mais bon c'est pas le sujet) parle de toi, à la manière d'un journal si tu veux, donc un écricain et des lecteurs

le forum, au sens premier du terme est un endroit ou tout le monde discute (ça j'aime)

moila :)

naas a dit:
Un blog (que j'aime pas mais bon c'est pas le sujet) parle de toi, à la manière d'un journal si tu veux, donc un écricain et des lecteurs

le forum, au sens premier du terme est un endroit ou tout le monde discute (ça j'aime)

moila :)

Bon, een genre de forum egoïste donc :hein:

Bonjour,

Un blog tu peux faire quelque chose de construit tout en établissant des liens avec d'autres par les commentaires et les liens avec d'autres bloggs. Un blogg n'est pas nécessairement fait, et c'est pas le cas le plus récurent, pour parler de soi contrairement au lieu commun établi par Naas.

Un forum, c'est un regroupement encore plus ouvert à différents sujets de discussion de façon plus spontanée. Mais c'est aussi plus la plage au pugilats et aux clans et groupements idéologiques qui se positionnent comme incontournables dans tout les sens du terme. C'est plus dur de trouver en fin de compte un conversation ouverte et respectueuse de chacun. Trop ouvert peut être.

A+

Hmmm, pour le moment je reste plutôt "forum" je pense. On va voir les blog(g?)s plus tard.
ça devient compliqué (chat, blog, forum.......) Merci quandmême pour les explications explicites explicatives et moi, je retourne dans le jardin voir les tomates pousser:cool: :cool:
Ciao

cecil a dit:
pour parler de soi contrairement au lieu commun établi par Naas.
:hein:

cecil a dit:
Mais c'est aussi plus la plage au pugilats et aux clans et groupements idéologiques qui se positionnent comme incontournables dans tout les sens du terme. C'est plus dur de trouver en fin de compte un conversation ouverte et respectueuse de chacun. Trop ouvert peut être.
A+
lieu commun établi par cecil :hein:

naas a dit:
:hein:

lieu commun établi par cecil :hein:

Bonjour,

Et en plus il grogne. lol J'ai fait exprès et tu tombe en plein dans le panneau.

Mais cela reste vrai, comme ce que tu disai sur les Bloggs ;)

A+

cecil a dit:
Bonjour,
Et en plus il grogne. lol J'ai fait exprès et tu tombe en plein dans le panneau.
est tu sûr ?
et qu'est ce que tu fous devant ton ordi plutôt que d'être a la place des cardeurs au soleil devant un demi ? :D

Salut,

Mais je suis dans la véranda, qui s'ouvre complètement, au soleil, avec du pastaga bien frais. ;) La bière c'est assez bof dans la baie. :)

A+

Statut
Ce sujet est fermé.