iPhone 7 Bloquage sur la pomme.

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
72
Bonjour,
Petit problème sur mon iPhone 7+. Suite a un plantage, j'ai éteint mon appareil puis je l'ai redémarré. La pomme est apparue comme habituellement mais le processus c'est arrêté ici. J'ai tenté bouton droit et bouton moins du volume, il s'arrêt, démarre et reste sur la pomme. Je l'ai connecté à mon mac, rien n'y fait, il n'apparait meme pas dans la liste du Finder. On dit que ca peut arriver à la suite d'une mise a jour. Je l'ai faite il y a quelques jours. Je vais passer à la boutique Apple mais j'aimerais bien comprendre.
Merci pour l'aide.
Y
 
Bonjour,
Petit problème sur mon iPhone 7+. Suite a un plantage, j'ai éteint mon appareil puis je l'ai redémarré. La pomme est apparue comme habituellement mais le processus c'est arrêté ici. J'ai tenté bouton droit et bouton moins du volume, il s'arrêt, démarre et reste sur la pomme. Je l'ai connecté à mon mac, rien n'y fait, il n'apparait meme pas dans la liste du Finder. On dit que ca peut arriver à la suite d'une mise a jour. Je l'ai faite il y a quelques jours. Je vais passer à la boutique Apple mais j'aimerais bien comprendre.
Merci pour l'aide.
Y
Note de la modération : Un sondage ,pour quoi faire ?
je supprime
;)
 
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas placé dans la bonne rubrique, semblerait-il, Je me demandais pourquoi ses questions qui me bloquaient l'envoi.
A 70 piges, je ne suis pas trop a l'aise avec l'informatique.
Je pense que vous avez déplacé le post au bon endroit.
Je suis bien embêté avec mon télèphone en panne.
Merci
Y
 
Bonjour, parfois ce problème est lié à la batterie. Un remplacement pourrait résoudre la situation.
 
Bonjour,
Merci, en effet dans "préférences" "réparation de la batterie", j'ai remarqué que la capacité ne dépassait guère les 65% en fin de charge.
Je passerais donc a la boutique ou lis seront surement me conseiller sur l'origine du dysfonctionnement.
Bonne journée
Y
 
Oui une batterie à 65 % de capacité peut provoquer ce genre de panne.
Bonne journée.