Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Bloqué en DFU et mise a jour erreur 14
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="alex72" data-source="post: 13735659" data-attributes="member: 1167039"><p>Bonjour </p><p></p><p>j'ai eu la meme chose si au mieux cela peut etre lié au software ( mise a jour itunes ,antivirus pc etc ) pour ma part malheureusement cela a nécessité une réparation hardware donc via un pro équipé à l'époque ,il m'avait parlé d'un composant à remplacer sur la carte mere ..</p><p>concernant la récuperation des éléments via iCloud je pense que l'on peut via une sauvegarde bien sure ,recuperer l'ensemble sur un autre iPhone ou peut etre via un logiciel tiers ( payant de memoire )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alex72, post: 13735659, member: 1167039"] Bonjour j'ai eu la meme chose si au mieux cela peut etre lié au software ( mise a jour itunes ,antivirus pc etc ) pour ma part malheureusement cela a nécessité une réparation hardware donc via un pro équipé à l'époque ,il m'avait parlé d'un composant à remplacer sur la carte mere .. concernant la récuperation des éléments via iCloud je pense que l'on peut via une sauvegarde bien sure ,recuperer l'ensemble sur un autre iPhone ou peut etre via un logiciel tiers ( payant de memoire ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Bloqué en DFU et mise a jour erreur 14
Bas