Bloquer l'EDGE

kartajer

Membre confirmé
11 Juin 2009
15
0
Bonjour,

Depuis que je passé à l'OS 3, je peux plus empêcher mon iphone d'aller sur internet en EDGE. Dans le firmware précédent cela était possible en allant dans "Réglages"-> "Réseau" -> "réseau de données cellulaires".
J'ai mon forfait qui explose !!

Si l'iphone est jailbreak.
Telecharge sur cydia sbsetting. Ensuite tu glisse ton doigts vers de gauche a droite sur le haut de l'appareil. Tu peux rajouter le EDGE et le désactiver.

Depuis que je passé à l'OS 3, je peux plus empêcher mon iphone d'aller sur internet en EDGE. Dans le firmware précédent cela était possible en allant dans "Réglages"-> "Réseau" -> "réseau de données cellulaires".
Tu veux dire que lorsque tu vas dans le réglage "Réseau de données cellulaires" et que tu supprimes par exemple le nom du point d'accès, il arrive toujours à se connecter à Internet ? Parce que chez moi, c'est radical, dès que je supprime ou que je modifie le point d'accès, à chaque tentative d'accès à Internet j'ai immédiatement un message : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" (iPhone V1 en version 3.0).