Bloquer sur Apple store

Jack62

Membre enregistré
28 Octobre 2018
6
1
bonjour je suis aller sur un site j.ai eu un logiciel ( coloriage2 prime) gratuit je l.ai utiliser une fois puis enlever mais au bout de la semaine il me demande un abonnement de une semaine comme j.utilise des cartes virtuelles mon compte se retrouve bloquer que puis je faire merci pour vos réponses.
 
J'ai du mal comprendre où tu as récupéré un logiciel. Par contre, tu as clairement souscrit à un abonnement (même si tu n'en es pas conscient), et il faut payer celui-ci pour réactiver ton compte et surtout désactiver l’abonnement ensuite.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Jack62
Ok je vais payer les 6,99 pour une semaine et désactivé de suite merci beaucoup pour vos réponses bonne journée à tous
 
Bonsoir,
Pour mon information, tu as téléchargé un logiciel payant...ou payant après une semaine sur l’Apple Store sans avoir de carte enregistrée?
Je pensais que ce n’était pas possible.
 
  • J’aime
Réactions: Jack62
Bonsoir .On m.a dit de changer de compte pour être tranquille mais oui le logiciel gratuit mais après une semaine c.etait payant donc mon petit fils l.a utilisé 5 mn puis je l.ai enlever de l.ipad et la une semaine après cela me demande ma carte .
 
Bonsoir .On m.a dit de changer de compte pour être tranquille mais oui le logiciel gratuit mais après une semaine c.etait payant donc mon petit fils l.a utilisé 5 mn puis je l.ai enlever de l.ipad et la une semaine après cela me demande ma carte .
Apple ne vous a rien dit?
 
  • J’aime
Réactions: Jack62
Bonjour c.est réglé je remercie pour toutes vos réponses entre autres Gwen oui j.ai fait l.erreur d’enlever le logiciel et non résilier l.abonnement j.ai donc payer une semaine puis j.ai pus nulle l.abonnement merci à tous donc pour vos réponses
 
Bonjour oui sa va la note n.est pas trop élevé je serai plus vigilant avant d.appuyer sur une touche merci encore