Bonjour, j'ai mon iMac 21,5 pouces mais aujourd'hui c'est pas lui que me pose problème.
Mon ancien G4 a OS 10.2 et OS 9 installer sur le même disque dur. Alors l'autre jour j'ai voulu redémarrer sur OS 9 depuis les préférences système (j'aurais du faire alt) et depuis, impossible de redémarrer sur OSX, le disque du système ne s'affiche ni dans les préférences système ni dans le menu de démarrage avec alt.
Quelqu'un a une idée, bien que je ne m'en serve plus, ça serait bête de rester bloqué la dessus.
Mon ancien G4 a OS 10.2 et OS 9 installer sur le même disque dur. Alors l'autre jour j'ai voulu redémarrer sur OS 9 depuis les préférences système (j'aurais du faire alt) et depuis, impossible de redémarrer sur OSX, le disque du système ne s'affiche ni dans les préférences système ni dans le menu de démarrage avec alt.
Quelqu'un a une idée, bien que je ne m'en serve plus, ça serait bête de rester bloqué la dessus.