bloquer totalement 100% et definitivement un site

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
dans Safari j'ai bien installe adblock mais je ne trouve pas comment (ni meme si c'est possible) bloquer totalement l'ouverture d'un site
Par exemple cette merde de Mackeeper, comment faire pour que plus jamais aucun onglet ne s'ouvre de force avec mackeeper dans l'URL ?

Merci

Je viens d'essayer d'installer ublock dans Safari mais ca n'apparait pas meme apres avoir desinstalle adblock et redemarre Safari il n'est pas dans les extensions installees

Et l'antimalware m'a trouve 2 trucs

merci

Dernière édition par un modérateur:
oui elle est toujours là , en surfant sur certain sites j'ai des onglets qui s'ouvre avec mackeeper
je veux juste que n'importe quelle url avec mackeeper dedans ne s'ouvre jamais
j'ai bien essaye avec les filtres de adblock mais je n'y arrive pas
et ublock-safari-0.9.5.2.safariextz ne s'installe pas , ça me dit que c'est bon mais il est jamais dans mes extensions

Alors c'est ta version de Safari qui pourrait causer problème.

Avant tout, il faudrait en savoir plus sur ton matériel, modèle, année, taille écran, version OS X ?

Curieux que uBlock ne s'installe pas ?

Je te conseillerais quand même de faire une réinstallation de cette version... https://support.apple.com/kb/DL1845?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ...ça ne concerne que la dernière MAJ 10.11.1 qui pèse quand même 1,09 Go. Ca remettra d'aplomb des fichiers un peu bancals, sans toucher à tes logiciels, fichiers, dossiers ou données personnelles.

Malheureusement, il y a 2 vecteurs pour attraper ce genre de chose :
- télécharger/installer un logiciel ailleurs que le site officiel d'un éditeur
- allez dans des sites de streaming vidéos qui sont les plus virulents

Dans quel cas est-tu ?

ha ! non là tout est acheté , j'ai 0 piratage depuis que je suis sur MAC en 2008
avant sur windows ... le chiffre etait inversé :D

Désolé, mais Mackeeper n'arrive pas tout seul. Si tu es sûr à 100 % de tes logiciels, il ne reste plus que ta navigation sur internet sur des sites pas très clairs, louches, et comme je l'ai déjà mentionné, sur des sites de streaming vidéos.

Comme le logiciel de la réponse #2 a fait correctement son boulot, je ne vois plus que ça.

ha ! non là tout est acheté , j'ai 0 piratage depuis que je suis sur MAC en 2008
Locke ne parle pas de piratage, mais de télécharger légalement un logiciel (par exemple un shareware) sur un site de téléchargement légal, au lieu de le télécharger sur le site de l'éditeur.

C'est une "boulette" qui pourrait arriver à n'importe qui, surtout si c'est un petit utilitaire dont le site de l'auteur n'est pas très bien référencé ;)

oui ca c'est possible , des trucs comme appcleaner ou autres
C'est bien le genre de logiciel parfaitement inutile (c'est mon avis). :(

Donc, cherche ou tu as pu télécharger tes logiciels, surtout la source et tu vas t'apercevoir que certains n'ont surement pas été téléchargés sur le site officiel de l'éditeur.