Je vais vous paraitre un peu neuneu mais bon, j'ai fait le pas : je me suis offert un iphone.
Bref, novice mais débrouillard, donc tous les réglages sont ok, synchro iCloud et tout le tralala.
Mais un truc me gène.
En fait dès que je connecte le iphone ( iOS 7.0.6) à mon MBP, l'application Transfert d'images se lance.
Je cherche un moyen de désactiver ce lancement automatique.
J'utilise 10.9.2 (Maverick à jour), je n'utilise pas iPhoto.
J'ai beau tourner dans tous les sens les prefs système, (Transfert d'images n'en dispose pas) je ne trouve pas de solution.
Ce n'est pas grave, c'est juste pénible.
Ceci dit, j'ai un job, une femme qui m'aime, une maison etc et j'en conviens : ce n'est pas grave.
Juste pénible
Merci par avance.
PS : accessoirement, il est possible de synchroniser Messages entre son iPhone et son mac ?
Bref, novice mais débrouillard, donc tous les réglages sont ok, synchro iCloud et tout le tralala.
Mais un truc me gène.
En fait dès que je connecte le iphone ( iOS 7.0.6) à mon MBP, l'application Transfert d'images se lance.
Je cherche un moyen de désactiver ce lancement automatique.
J'utilise 10.9.2 (Maverick à jour), je n'utilise pas iPhoto.
J'ai beau tourner dans tous les sens les prefs système, (Transfert d'images n'en dispose pas) je ne trouve pas de solution.
Ce n'est pas grave, c'est juste pénible.
Ceci dit, j'ai un job, une femme qui m'aime, une maison etc et j'en conviens : ce n'est pas grave.
Juste pénible
Merci par avance.
PS : accessoirement, il est possible de synchroniser Messages entre son iPhone et son mac ?
Dernière édition: