iOS 9 Bloqueur de pub iOS9

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
670
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonsoir,

Ou télécharger le bloqueur de pub pour l'iPhone, on entend parler de ça mais je ne sait pas ou aller pour télécharger des extension pour safari sur l'iPhone.

Merci de votre aide, bonne nuit :)
 
J'aimerais télécharger un bloqueur de pub, mais ne sais pas lequel chosir. Je suis prête à payer pour, mais pour cela, un comparatif objectif serait le bienvenu. Du coup j'attends :)
 
@Macounette, je me suis lancé. Vu l'article, ci-dessus de macg sur l'app adios. J'ai choisi un app qui n'était pas citée dans l'article. Je suis déjà un utilisateur de ghostery sur firefox et safari.
Je suppose que d'autres apps débarqueront bientôt dans l'app store mais il est vrai qu'un comparatif serait le bienvenu!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Salut,
J'aimerai bien installer Adios seulement : comment qu'on fait ??????
J'ai pas trouvé de tuto...
Par contre petite question : j'ai des apps qui, lorsque je les lance, y a la vidéo promotionnelle qui sort etc... Bref y a t il un bloqueur pour ça ??

Merci
 
J'aimerai bien installer Adios seulement : comment qu'on fait ??????
Tu as trouvé l'app sur l'App Store je suppose?
Tu l'installes, ensuite tu vas dans Réglages -> Safari -> Bloqueurs de contenu et là tu devrais voir ton app, et il y a une option pour l'activer. Après, tu peux retourner dans l'app si jamais il y a des paramétrages que tu peux faire, mais généralement ça tourne en arrière-plan sans que tu n'aies rien à configurer.
 
@Macounette, je me suis lancé. Vu l'article, ci-dessus de macg sur l'app adios. J'ai choisi un app qui n'était pas citée dans l'article. Je suis déjà un utilisateur de ghostery sur firefox et safari.
Je suppose que d'autres apps débarqueront bientôt dans l'app store mais il est vrai qu'un comparatif serait le bienvenu!
J'ai trouvé celui-ci (en anglais).
Apparemment 1Blocker est le meilleur, mais l'article décrit aussi (en résumé) les autres.
Il y a aussi Adblock Plus pour iOS et Adblock Fast (j'ai essayé tous les deux, mais bon, ils laissent encore passer des trucs et ne sont pas paramétrables, je pense donc me convertir à 1Blocker qui est entièrement paramétrable).
 
  • J’aime
Réactions: lineakd