bloqueur pub sur ios8

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
39
Paris
Bonjour je cherche un bon bloqueur de pub pour mon iphone ios8 (pop up, baniere et surtout les pub videos introductives de video youtube ou autre).

J'ai pensé à Adblock for iOS mais les avis sont très mitigés (la plupart des personnes se font "acheter" leurs cinq étoiles juste pour pouvoir acceder à la full version).

Précision, je suis sur Safari, mais s'il n'existe de solution que sur Chrome ou Firefox, je serais prêt à changer.

je precise que je veux qu'il bloque les publicités introductives de l'app Youtube

Certes,

mais il y a quand meme bcp de commentaires élogieux et d'autres tres negatifs je ne sais pas a qui me fier....

et sinon j'aimerais le jailbreaker mais comme il est encore sous garantie, est-ce que je pourrai effacer toute trace de mon break en cas de retour au SAV apple ?

Adblock est inutile pour bloquer les pubs sous iOS...via le jailbreak je ne sais pas si un tweak existe encore moins sous iOS 8...et oui tu peux effacer toutes traces de jailbreak en cas de problèmes...

Pour ma part j'ai un serveur synology, j'ai mis le paquet serveur proxy que j'ai personnalisé, maintenant plus de pub ou popub intempestives.
Donc oui c'est possible, par contre je ne fais pas confiance aux différents services qui propose la même chose, niveau sécurité et anonymat...

j'ai trouvé une technique si tu ne veux pas te taper une video ad d'une appli au moment ou la video AD se lance tu appuies sur le bouton home et tu rebascules sur ton appli et ça va virer l'AD avant même la fin de l'AD

Je viens tous juste de tester weblock en faite ils te donnent une url que tu dois inscrire dand t'es reglages proxy ça à l'air de bien fonctionner le hic c'est que ca bypass juste les AD en connexion wifi si tu es en 3g/4g ça fonctionne pas après je sais pas si le fait d'avoir une url dans son proxy ça risque de drainer la batterie ou non....

Cela revient à ma méthode, perso je préfère l'auto hébergement au moins pas de soucis de confidentialité... Si vous passez par un proxy tier c'est à vos risques est péril, perso quand je suis en 3G/4G, je me connecte à mon nas en VPN, la on peut mettre le proxy sans soucis
@le20sur20, sa sera difficile a expliqué si tu n'y connais rien, mais si un jour tu achète un synology, alors tu trouveras sur leur forum mon tutoriel ;-)