bluetooh

Dj Keysr

Membre confirmé
22 Mars 2014
13
0
Bonjour à tous ,je rencontre un petit soucis avec mon bluetooth sur mon mac book pro fraîchement acheté,voilà une fois ouvert et activé celui m'affiche ces fenêtres en bas sur le finder en cliquant dessus celles ci ne s affichent pas sur le bureau et l'écran se noircit comme si il se mettait en mode éco;
Merci de m'éclairer.:)

tout simplement lorsque j'ouvre le bluetooth une fois affiché l'icône sur le bureau je clique dessus et la fenêtre apparait et disparait aussitôt l'écran se met en mode éco.

vas dans préférence système, puis bureau et eco.d'ecran, puis économiseur d'écran et vérifie après combien de temps il démarre et si tu as des "coins actifs"

vas dans "utilitaire de disque" - "macintosh HD" et "réparer les permissions du disque" et ensuite éteint de suite le mac et et rallume le une fois totalement éteint. et dis moi après si sa vas mieux

je clique sur l'icône bluetooth la fenêtre "parcourir fichiers sur l'appareil (un tel) "est disponible mais l'autre"envoyer fichiers vers l'appareil toujours pas écran en éco...
:confused:

pas de changements,pas grave merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h29 ----------

ce serait possible de le désinstaller et réinstaller voir si ça résous le problème