vincmyl a dit:Tu as vu ou qu'on pouvait l'acheter cette Epson?
Je serais curieux car ca m'interesserait aussi
florentdesvosges a dit:tu n'as pas été commercial toi ?? L'Apple Expo joue des prolongations ??
florentdesvosges a dit:Merci pour les infos
florentdesvosges a dit:le bluetooth n'est-il pas en option sur la r300 ?
l'écran lcd est-il vraiment indispensable pour imprimer des photos sans passer par l'ordinateur ??
Finn_Atlas a dit:Je ne bosse pas le dimanche !
FANREM a dit:Je viens de lire une fiche dans une revue dont je ne ma rappelle plus le nom, et il n'etait pas indique qu'elle supportait Bluetooth
A confirmer
FANREM a dit:Je viens de lire une fiche dans une revue dont je ne ma rappelle plus le nom, et il n'etait pas indique qu'elle supportait Bluetooth
A confirmer
MarcMame a dit:Avec un débit réel d'environ 300 à 400 Kbps, il ne faudra pas être très pressé pour imprimer avec bluetooth !
Finn_Atlas a dit:( en fait je voulais dire un truc plus sensé et finalement ca ressemble à du Sydney .. pire : à du SMG)
Le débit du bluetooth reste un énorme goulet d'étranglement. Je doute qu'il soit possible d'imprimer 12ppm en liaison BT, même si ce n'est que du texte, mais je peux me tromper.florentdesvosges a dit:Pour revenir au sujet, une liaison bluetooth est assez puissante pour imprimer du texte, non ?
Etc.... ? A part plus besoin de cable, je ne vois pas pour le "etc..."vincmyl a dit:Moi je trouve que c'est plutot utile, plus besoin de cable etc..
Tu veux parler du débit plus élevé...de la carte de crédit ?Cela dit pour imprimer a un débit plus élevé, il y a des imprimantes Wifi