iPhone 6 Bluetooth insupportable iPhone 6

JayTo35

Membre confirmé
2 Mai 2017
11
0
24
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs mois que la situation du Bluetooth de mon iPhone se détériore. La distance de réception se réduit de plus en plus et la connexion avec les appareils devient de plus en plus médiocre. Quand j'écoute de la musique avec un casque Bluetooth la musique coupe sans cesse lorsque mon iPhone est dans ma poche. Aujourd'hui j'ai atteint un point où même quand mon iPhone est collé à mon enceinte, le son coupe et saccade quand même. Je l'ai restauré plusieurs et j'ai reconnecté à de nombreuses reprises mes appareils et cela ne change rien. J'aimerais votre avis sur ma situation, ai-je des solutions de le réparer par moi même ?
Merci pour vos réponses :)
 
Ton iPhone n'est plus du tout garanti ? En voulant faire des réparations par toi-même, tu prends le risque de le casser..
As-tu remis ta sauvegarde après chaque restauration ?
 
Ton iPhone n'est plus du tout garanti ? En voulant faire des réparations par toi-même, tu prends le risque de le casser..
As-tu remis ta sauvegarde après chaque restauration ?
Non il n'est plus sous garantie, j'ai remis une sauvegarde de y a deux semaines mais après le problème est présent depuis un petit moment maintenant. J'ai peur que l'envoyé chez Apple me coûte cher ahah.