Bluetooth

dorishoule

Membre enregistré
19 Octobre 2014
3
0
Mon bluetooth détecte mon iphone, mais ne se connecte pas, il dit de vérifier le réseau, ce que j'ai fait, il me dit aussi de m'assurer que mon mac soit bien ouvert et à port.e. Je suis sous yosemite. Mon mac ne répond pas au téléphone à la place de mon iphone 5 sous iOS 8.0.2
 
Idem pour moi, sauf qu'il ne le détecte même pas. Quant à AirDrop, je parviens à passer des fichiers du Mac (Yosemite) vers l'iPhone (8.0.2) mais pas l'inverse.
 
idem pour moi aussi!
Peut être que tout ça sera résolu avec iOS 8.1(enfin j'espère!)
Si quelqu'un a des infos ou une solution je suis preneur
 
Bonjour,
Mon iphone 4s en 8.02 ne fonctionne plus en bluetooth avec yosemite. Les 2 appareils se voient mutuellement. Mais. Echec à la connexion et donc. Pas de jumelage. Pour l'ipad pas de problème. Pourtant aucun problrme avec le bluetooth entre l'iphone et la voiture.
Avez vous ce problème ?
 
MAJ iOS 8.1 faite sur mon iphone 5 et toujours le même problème!
"vérifiiez la connection réseau....assurez vous que ....est allumé et a portée"
Bref ça fait chier!!
Pourtant handoff fonctionne!va savoir!
 
La même, j'ai effacé tout les périph' bluetooth de mon mac et j'ai recommencé, le jumelage à fonctionné et aussi tôt perte de connection bluetooth entre les deux. Impossible de tester handoff chez oim ! Relou !
 
J'ai finalement réussi, il ne faut pas jumeler les deux appareils ensemble, chose que je n'avais pas compris, il faut simplement allumer le bluetooth partout et ça fonctionne.
 
sur ce point la je suis d'accor.
mais pour ceux qui veulent jumeler?y a quand meme un prob la?on devrai quand meme pouvoir jumeler!
 
J'ai eu le meme probleme recemment. Il ne suffit pas d'activer le bluetooth sur les deux appareils, il faut aussi aller dans partage de connexion et autoriser le transfert de données bluetooth sur le telephone mais également sur l'ordinateur.