macOS Sonoma Bluetooth

Le Mac et le clavier sont neufs. Ce qui est important pour moi c'est de recevoir un message lorsque la batterie est tres faible afin de le brancher pour le recharger, sinon cela ne me derange pas de ne pas voir l'etat de la batterie. Le probleme peut venir du clavier ?
Dans ce cas la je peux aller le changer

J'ai trouve une autre solution, en ajoutant l'état de la batterie des widgets :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Faut juste voir si ca fonctionne bien parce que depuis Mercredi que j'ai achete mon Mac et mon clavier, c'est bizarre qu'il soit toujours a 100% au bout de 4 jours non ?

Capture d’écran 2025-03-29 à 22.14.52.webp

Dernière édition par un modérateur:
Ce qui est important pour moi c'est de recevoir un message lorsque la batterie est tres faible afin de le brancher pour le recharger
Il fallait commencer par ça, il n'y a pas de réglage dans les Notifications, mais l'apparition d'une fenêtre contextuelle. C'est à toi de surveiller leur état, par défaut, avec une recharge et selon un usage intensif ou pas, une charge tient à minima 2 mois.

Il me semble que avec mon ancien Mac je recevais une notification de "batterie faible", mais bon en tout cas si le clavier peut tenir 2 mois ca explique pourquoi il est toujours a 100% au bout de 3/4 jours.
Dommage que ce ne soit pas la même chose avec la tablette Waom qui elle se décharge au bout de 3 jours...

Il me semble que avec mon ancien Mac je recevais une notification de "batterie faible", mais bon en tout cas si le clavier peut tenir 2 mois ca explique pourquoi il est toujours a 100% au bout de 3/4 jours.
Dommage que ce ne soit pas la même chose avec la tablette Waom qui elle se décharge au bout de 3 jours...
Il faut relativiser sur ce que j'ai dit, tu auras bien une notification automatique mentionnant qu'il faut recharger une souris ou un clavier. Autant il y aura une certaine précision sur l'état de la batterie d'un Mac portable, autant ce sera aléatoire et non précis sur d'autres éléments, comme pour l'espace occupé d'un disque dur. Ne te reste plus qu'à attendre l'apparition de la fenêtre contextuelle qui s'affichera. Et rassure-toi, cette anomalie existe aussi pour des produits de chez Logitech.

Écrivez votre réponse...