Bluetooth

Statut
Ce sujet est fermé.

lealechat

Membre enregistré
30 Janvier 2003
3
0
Apple qui voudrait être le champion de .... je ne sais quoi , a trouvé un bon moyen de nous enquiquiné en mettant le blue tooth en option chez lui dans SON USINE de n'importe où !
l 'on voit bien qu' il n 'a pas trop envie de communiqué et surtout ne pas nous écouté.
Aprés un cube sourd et muet -pas d'entrée micro pas de sortie son jack, le ibook n 'a pas de bluetooth , pas d'entrée micro ; Le bluetooth ne peut etre installé, sur les nouveau imac G5, aprés coup, et l 'on vous répond qu'il y a airport et les $$ qui vont avec ! @+

Salut,
J'ai un iBook Bluetooth... Et l'iMac G5 peut très bien être bluetooth.. !?

Les machines portables Pro (PowerBook) sont équipés en série de bluetooth.

Je ne saisis pas bien le souci là :D.

Je crois que lealechat regrette que l'on ne puisse pas ajouter le bluetooh après l'achat. Apple l'installe au départ en option sur certains modèle, mais par la suite, il n'est pas possible d'améliorer son ordi.

duracel a dit:
Je crois que lealechat regrette que l'on ne puisse pas ajouter le bluetooh après l'achat. Apple l'installe au départ en option sur certains modèle, mais par la suite, il n'est pas possible d'améliorer son ordi.
Propos à tempérer quand-même : il existe des dongles Bluetooth sur port USB. Certes, c'est pas confortable pour un portable, mais pour une machine de bureau, c'est très bien.

Statut
Ce sujet est fermé.