.bob

les .bob sont aussi aussi des fichiers bitmap. Cela semble devoir correspondre à ces fameux scans.
A priori, Graphic Converter devraitpouvoir les lire.
 
starmac a dit:
les .bob sont aussi aussi des fichiers bitmap. Cela semble devoir correspondre à ces fameux scans.
A priori, Graphic Converter devraitpouvoir les lire.

Ah? je ne fais que répeter bêtement ce que j'ai trouvé sur Google...:nailbiting:
 
chandeler.bing a dit:
Ah? je ne fais que répeter bêtement ce que j'ai trouvé sur Google...:nailbiting:
Faut pas répéter bêtement ;)

il y a plusieurs sites dédiés aux extensions... plusieurs d'entre eux citent un format .bob (ob raytracer) : bitmap rgb sans compression.

Regarde ici ;) c'est bien documenté :D :D

Pour ce qui est de graphi converter, faut essayer... c'est pas certain.
 
starmac a dit:
Faut pas répéter bêtement ;)

il y a plusieurs sites dédiés aux extensions... plusieurs d'entre eux citent un format .bob (ob raytracer) : bitmap rgb sans compression.

Regarde ici ;) c'est bien documenté :D :D

Ok, promis je ne le ferai plus... pour me faire pardonner je vais me fouetter avec des orties fraîches:rateau:
Mais bon, je m'en fous un peu vu que j'ai jamais eu à ouvrir des fichiers .bob, par contre une fois j'ai ouvert un fichier et c'était Bob l'éponge, ça compte??? LOL


Merci pour lien ;)
 
chandeler.bing a dit:
Ok, promis je ne le ferai plus... pour me faire pardonner je vais me fouetter avec des orties fraîches:rateau:
Frappe fort, sinon tu ne t'en rappelleras pas :D :D :D
 
starmac a dit:
Frappe fort, sinon tu ne t'en rappelleras pas :D :D :D

Oui chef!!!!:D
Bon maintenant je suis tout rouge, que dois-je faire?? Existe t-il une application pour enlever toutes rougeurs que j'ai sur mon corps?????:D :D :D :D :D :D :D :D
 
sélectionne tout dans iPhoto et applique le filtre anti yeux rouges.

rompez les rangs.
 
starmac a dit:
sélectionne tout dans iPhoto et applique le filtre anti yeux rouges.

rompez les rangs.
Ah ouais pas con...
Et avec Photoshop ça fonctionne aussi, car je pensais faire une balance des couleurs:D

Bon je m'exécute et je vais faire pets ronds... euh romper je voulais dire:p
 
les épisodes de naruto non encore licenciés sortent toutes les semaines dans des formats bien moins exotiques et dangereux que le .bob... à ta place je rechercherais du côté de bittorrent, il y a des tas de trackers pour les DL de naruto.

Kage Bunshin No Jitsu forever !!! ;) :D


#edit : j'ai dit une connerie, tu parlais des scans... mais c'est pareil, ils sortent en pdf ou en png, suffit de chercher un peu ;)
 
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre humour ;) (cf les orties).
Donc je vais essayer de les ouvrir avec GraphicConverter, et si ça marche pas il ne me reste plus qu'a chercher :D`

voila a+ le gratteu
 
gratteur-fou a dit:
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre humour ;) (cf les orties).
Donc je vais essayer de les ouvrir avec GraphicConverter, et si ça marche pas il ne me reste plus qu'a chercher :D`

voila a+ le gratteu

Mais de rien ;)
Dis nous si ça fonctionne avec cette technique?
@+
:zen:

P.S. Si tu veux, il me reste encore une boote d'ortie toute fraîche, si une envie de te fouetter te prenait :p
 
Bon j'ai arrété les .bob, ça n'a pas l'air de fonctionner, et puis j'ai trouvé un autre site qui permet d'avoir des scans gratuits de divers mangas, dont Naruto. On les trouve dans la rubrique "releases". Ils sont en .zip, donc c'est plus pratique pour les utilisateurs MAC. On peut alors les ouvrir avec Aperçu.

Voilà bonne lecture à tous :coucou:
 
gratteur-fou a dit:
Bon j'ai arrété les .bob, ça n'a pas l'air de fonctionner, et puis j'ai trouvé un autre site qui permet d'avoir des scans gratuits de divers mangas, dont Naruto. On les trouve dans la rubrique "releases". Ils sont en .zip, donc c'est plus pratique pour les utilisateurs MAC. On peut alors les ouvrir avec Aperçu.

Voilà bonne lecture à tous :coucou:
Coolie :D