Boisson sucrée sur MacBook Pro

Il n'est peut être pas trop tard, démonte ta carte mère et plonge là pendant environ 1 heure dans l'eau déminéraliser (j'insiste là dessus) tu peut légèrement !!! frotter avec une brosse à dent la ou il y a de l'oxydation (attention les composants CMS se brise comme du verre, c'est hyper fragile).

Je ne plaisente pas, j'ai sauvé pas mal de CM avec ça et l'ordi de ma soeur qui à pris un verre de kir (PC allumé) me remercie encore.

Pas plus tard qu'il y a 8 mois la carte mère de mon SE/30 à pris un bain pour enlever les résidus acide de condos qui avait couler, avant que ça endommage les pistes. J'ai changé les condos et elle fonctionne toujours.
 
Retirer la carte mère d'un MBC, c' est pas mon truc apparemment.. Si je retire la batterie et que je le remplie d' eau distillé ok ?
 
Si je retire la batterie et que je le remplie d' eau distillé ok ?

Huuum...... ça m'parrait un peu juste perso.... :sick:

Moi j'remplirai la baignoire et j'l'immergerai complètement quelques jours.... :cool: (et encore, j'ferai ça à l'acide pour être peinard! ;) )


:D
 
  • J’aime
Réactions: theozdevil
Faut ce que je te dit tu verra avec un peu de chance (si aucun composant n'est passer en CC) elle re-fonctionnera mais dépêche toi car la corrosion va attaquer les pistes et vu que c'est du multi-couches :(