corse.34 Membre confirmé 23 Juin 2017 65 5 42 29 Août 2017 #1 Bonsoir, J’aimerais ajouter une nouvelle boîte aux lettres sous iOS 11 mais je n’y arrive pas. Quand je clique sur nouvelle boîte aux lettres ça n’ouvre pas la page habituelle mais mes quatre boites aux lettres. Avez vous une solution svp. Merci.
Bonsoir, J’aimerais ajouter une nouvelle boîte aux lettres sous iOS 11 mais je n’y arrive pas. Quand je clique sur nouvelle boîte aux lettres ça n’ouvre pas la page habituelle mais mes quatre boites aux lettres. Avez vous une solution svp. Merci.
corse.34 Membre confirmé 23 Juin 2017 65 5 42 30 Août 2017 #2 corse.34 a dit: Bonsoir, J’aimerais ajouter une nouvelle boîte aux lettres sous iOS 11 mais je n’y arrive pas. Quand je clique sur nouvelle boîte aux lettres ça n’ouvre pas la page habituelle mais mes quatre boites aux lettres. Avez vous une solution svp. Merci. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Problème résolu, j’ai trouvé comment faire. Bonne journée.
corse.34 a dit: Bonsoir, J’aimerais ajouter une nouvelle boîte aux lettres sous iOS 11 mais je n’y arrive pas. Quand je clique sur nouvelle boîte aux lettres ça n’ouvre pas la page habituelle mais mes quatre boites aux lettres. Avez vous une solution svp. Merci. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Problème résolu, j’ai trouvé comment faire. Bonne journée.
M Membre supprimé 1129907 Invité 1 Octobre 2017 #4 Surement en faisant : Réglage > Comptes et mots de passe > Ajouter un compte