Impossible d'archiver mes mails avec app Mail : "La boîte aux lettres de destination n’existe pas"

Leo80

Membre confirmé
12 Juin 2004
34
0
70
Je suis sous macOs Catalina.
J'utilise l'application Mail.
Je n'arrive pas à archiver. Quand je clique sur Archiver, j'obtiens le message : Le message « Exemple » n’a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres « (null) » "La boîte aux lettres de destination n’existe pas"

Que dois-je faire pour rétablir la possibilité d'Archiver mes mails ?
 
Je suis sous macOs Catalina.
J'utilise l'application Mail.
Je n'arrive pas à archiver. Quand je clique sur Archiver, j'obtiens le message : Le message « Exemple » n’a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres « (null) » "La boîte aux lettres de destination n’existe pas"

Que dois-je faire pour rétablir la possibilité d'Archiver mes mails ?
Hello

Pour moi il faut glisser déposer manuellement decta bal vers le dossier d’archives. Dossier d’archives en local, ou en local au format de boite aux lettres intelligente ?
 
Hello

Pour moi il faut glisser déposer manuellement decta bal vers le dossier d’archives. Dossier d’archives en local, ou en local au format de boite aux lettres intelligente ?
Oui, mais ça ne marche pas non plus. Il semble qu'un dossier ait été supprimé ou déplacé dans ~/Bibliothèque/Mail/etc…. Je ne sais pas quel dossier d'archives et comment il se nomme et où il se trouve dans Bibliothèque.