Boite mail saturée de spam

Isange

Membre enregistré
25 Février 2013
1
0
Bonjour,
depuis quelques jours ma boite mail est littéralement inondée de spam de ce type..
Que dois-je faire ?
Est-ce qqu'un est entrain de pirater mon ordi ou ma boite ?
merci de vos réponses simples je ne suis pas férue d'informatique...

Hi. This is the qmail-send program at 2.mail-out.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<[email protected]>:
0.0.0.0 failed after I sent the message.
[from:91.121.26.226](220_2.mail-out.ovh.net_ESMTP?)|HELO_2.mail-out.ovh.net|250_2.mail-out.ovh.net?)|MAIL_FROM:<[email protected]>=250_ok?|RCPT_TO:<[email protected]>=(250_ok?)|DATA=(354_go_ahead?)|.=(554_too_many_hops,_this_message_is_looping_(#5.4.6)??|Remote host said: 554 too many hops, this message is looping (#5.4.6)

--- Below this line is a copy of the message.

Faire une règle de suppression immédiate des messages émanant de cette adresse.
Mail ; Préférences ; Règles ; Ajouter une règle...
Après ça coule de source;)

Si ton fournisseur d'accès a un webmail, connecte toi dessus et déclare comme "spams" tous les spams.
Ca peut t'aider à les filtrer avant qu'ils ne soient téléchargés dans Mail.

• J’aime
Réactions: TiteLine
.../...|MAIL_FROM:<[email protected]>=250_ok?|RCPT_TO:<[email protected]>.../...
C'est pas très malin de mettre des adresses en clair sur un forum public. Ce sont de toute évidence des adresses de pauvres pékins comme toi dont l'adresse a été capturée par des robots d'une façon ou d'une autre et qui n'y sont pour rien (tu penses bien que les spammeurs sont plus malins que ça, ils ne mettent pas leurs vraies adresses).

En gros, tu reçois un avertissement d'un hébergeur qui te dit que le message (envoyée par un spammeur qui a usurpé ton adresse) n'a pas pu être délivré à l'adresse indiquée. Pas de quoi en faire un fromage, tu ne peux rien y faire...