Boite triant les mails Indésirables

mac24159

Membre confirmé
25 Août 2006
38
0
65
Suisse
Bonjour le forum,

Dans la barre de gauche j'ai une boite qui reçoit les mails indésirables, dans cette boite certains mails qui effectivement j'avais marquées comme indésirables il y à longtemps, arrivent en couleur noire, (c'est à dire : désirables), et d'autres arrivent en couleur brune et sont identifiés comme indésirables.

Or si j'active l'option dans les preferences de mail : marquer comme indésirable, mais laisser dans ma boite de réception, cette boite se trouvant dans la barre latérale gauche et nommé "indésirables" ne disparait pas, il se produit que certains mails vont dans la boite de reception normale identifiés comme indésirables par une couleur brune, mais d'autres mails continuent d'aller dans la boite latérale "indésirables".

J'ai aussi remarqué que les e-mails qui vont directement dans la boite "indésirables" ne sont pas identifiées par une couleur brune, ils sont identifiées comme désirables mais arrivent dans ma boîte indésirables....et je ne peux pas modifier leur destination, ils continuent d'arriver toujours dans cette même boîte, j'ai bien entendu tout essayé, de les tirer dans ma boite de reception, de les marquer désirables, rien n'y fait, ils ne veulent pas changer de status, et continuent inlassablement d'arriver dans cette même boite des "indésirables"

J'aimeras bien entendu remettre de l'ordre, soit que tous mes e-mails arrivent dans ma boite de reception normale et les indésirables identifiés par leur couleur brune, ou bien que tous les emails, en activant l'option : placer dans "courrier indésirables" aillent dans cette boite mais identifiés tous de couleur brune et que je puisse les modifier en désirables au besoin.

Merci pour votre aide