Bonjour.
Je suis habituellement un utilisateur de Windows. Je vais devoir configurer des boîtes sur Mac OS X.
Je possède des adresses mail chez Microsoft, et certaines sont liées à des boîtes aux lettres partagées. Les boîtes aux lettres partagées sont des boîtes mails qui s'ajoutent automatiquement dans Outlook quand on ajoute sa boîte mail principale. Elles ne possèdent pas de mot de passe ni de licences associées.
Ne souhaitant pas utiliser le logiciel Outlook sur Mac, pouvez-vous me dire comment se passe l'ajout/gestion des boîtes mail partagées dans le logiciel Mail de Mac OS X ?
Merci
Je suis habituellement un utilisateur de Windows. Je vais devoir configurer des boîtes sur Mac OS X.
Je possède des adresses mail chez Microsoft, et certaines sont liées à des boîtes aux lettres partagées. Les boîtes aux lettres partagées sont des boîtes mails qui s'ajoutent automatiquement dans Outlook quand on ajoute sa boîte mail principale. Elles ne possèdent pas de mot de passe ni de licences associées.
Ne souhaitant pas utiliser le logiciel Outlook sur Mac, pouvez-vous me dire comment se passe l'ajout/gestion des boîtes mail partagées dans le logiciel Mail de Mac OS X ?
Merci
Dernière édition par un modérateur: