Mail et Exchange

sekaijin

Membre actif
24 Avril 2004
195
24
Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec Mail et Exchange : j'ai un compte AD auquel sont associées plusieurs boîtes Mail. Une boîte principale avec des adresses synonymes (ça ! ça ne pose pas problème) et des boites mail partagées pour le travail genre [email protected]

Lorsque je connecte un compte Exchange je rentre mon adresse [email protected] et le mot de passe (c'est bête mais il va échouer). Il me faut le laisser se planter pour qu'il me propose de rentrer mon nom d'utilisateur. Une fois que c'est fait la boite fonctionne parfaitement. Si je veux ajouter une autre boite [email protected] même scénario mais là il plante disant que le compte existe déjà !!!! Pour vérifier j'ai supprimé mon compte avec mon adresse nominative et j'ai ajouté [email protected] et là, ça marche.

Il semble que Mail se supporte pas qu'on ait plusieurs adresses sur le même serveur Exchange. Y a-t-il une solution ?

Pour Info POP et IMAP interdits sur le serveur Exchange. Et Outlook ne fonctionne pas, la version pour El Capitan n'est pas reconnue par le serveur exchange plus récent.

Merci pour tout
JYT
 
Dernière édition par un modérateur: