Mail Exchange et Mail

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
470
21
63
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs années mon compte professionnel exchange installé sur Mail sur mon iMac. Depuis quelques jours, j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". J'ai donc supprimé le compte dans Mail. La boîte aux lettres correspondante a évidemment disparu. J'ai réinstallé le compte, avec le même mot de passe, et j'ai toujours le même message. Et la boîte aux lettre n'apparaît plus, évidemment.
Voyez-vous lune solution à ce problème ?
merci.
 
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs années mon compte professionnel exchange installé sur Mail sur mon iMac. Depuis quelques jours, j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". J'ai donc supprimé le compte dans Mail. La boîte aux lettres correspondante a évidemment disparu. J'ai réinstallé le compte, avec le même mot de passe, et j'ai toujours le même message. Et la boîte aux lettre n'apparaît plus, évidemment.
Voyez-vous lune solution à ce problème ?
merci.
Bonjour,
J'ai eu le même souci mais sur mon iPhone. Dans les paramètres, j'ai retrouvé l'option "ressaisir le mot de passe", ce qui m'a connecté sur le site de Microsoft dédié à mon compte Exchange. J'y ai introduit mon mot de passe et la liaison a été rétablie.
 
Bonjour, je suis également dans la même situation que Bibiche, je rentre de déplacement et depuis ce soir impossible de vérifier le mot de passe ou l'utilisateur. Osx10.13.6 Mail 10.15.
Je n'ai pas désinstaller la boite, mais j'ai essayer avec une autre boite exchange et c'est la même chose.
Il est possible que Microsoft interrompe les connexions sur les vieux systèmes, j'ai eu le cas sur mon portable pro en Win7Pro avec Outlook 2010, qui n'est plus possible de connecter au serveur. Obliger d'utiliser l'appli web :( ou mon buraeu virtuel via VPN de ma societé.