Boîtier de PC qui ressemble étrangement au G5!

supermoquette a dit:
par exemple intel à inventé l'usb

Oui... et Apple l'a popularisé. Même chôse avant le FireWire, même chose avec le Wi-Fi, même chose avec l'abandon de la disquette, et j'en passe.

Quand Apple n'invente pas, elle sait aller chercher des technologies pour les populariser. On parlait de gouvernail plus haut...

supermoquette a dit:
par exemple intel à inventé l'usb

c'est marrant qu'ils l'ai inventé et qu'on a du attendre ché pas combien de temps sur pc pour en voir apparaitre... alors que les cartes mères pc sont déja bourgeonnante de circuit intel....
out.gif
out.gif
out.gif

et après....
confused.gif
confused.gif

j'ai sous les yeux une carte mère intel pour pentium 2 mmx (donc bien vieille et bien pourrie) qui est lardée* d'usb, ça te suffit?

*lardée, pas largué, oups le lapsus
laugh.gif

supermoquette a dit:
j'ai sous les yeux une carte mère intel pour pentium 2 mmx (donc bien vieille et bien pourrie) qui en est largué, ça te suffit?

j'ai sous les yeux (...
wink.gif
....) une carte mère pour pentium 4 ASUS BD7II et ben y'a pratiquement que des composant intel....

jeromemac a dit:
j'ai sous les yeux (...
wink.gif
....) une carte mère pour pentium 4 ASUS BD7II et ben y'a pratiquement que des composant intel....
Y manque pas la fin ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens puisqu'on parle d'USB, vous pouvez m'expliquer l'intérêt d'avoir 7 ports USB 2 sur un PC Dell et pas un seul Firewire ?
out.gif

Dark Templar a dit:
Y manque pas la fin ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens puisqu'on parle d'USB, vous pouvez m'expliquer l'intérêt d'avoir 7 ports USB 2 sur un PC Dell et pas un seul Firewire ?
out.gif

Les pieriph' Firewire ne sont pas légion du tout, et 7 ports USB sa se rempli vite, scan imprimante, PocketPC, Webcam, moulot clavier .. surtout l iPod 3G est compatible USB2 :-/

huexley a dit:
Les pieriph' Firewire ne sont pas légion du tout, et 7 ports USB sa se rempli vite, scan imprimante, PocketPC, Webcam, moulot clavier .. surtout l iPod 3G est compatible USB2 :-/

excellent exemple, perso je n'ai pas beaucoup de périph', mais rien avec une clé bluetooth usb et un lecteur de disquette usb je suis dans la merde, je dois brancher soit l'un soit l'autre (merci apple de donner que 2 port sur un G4)
frown.gif