Boitier de Pc

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Salut

Je voudrais monter un petit ordi qui pourrait faire office de serveur linux. Je voudrais pas que le boitier fasse honte à côter de mon mac. Alors je me demandais si vous connaissez des boitiers qui ressembleraient à celui du G5 ou de n'importe lequel mac.
 
700815-022_800x640.jpg



http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...re-Symmetry-I-Silver-IC-SYMI-SV__3344_fr.html


Je trouve ça pas mal si les néons te gênent pas ;)


Sinon t'a aussi chez antec des boitiers pas mal

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Boitiers-et-Accessoires-Boitiers-Boitiers-Antec__71_78_181.html
 
Ouémé© tu vas avoir des problèmes avec le positionnement des connecteurs...
 
Y aurait- il un site US où on peut acheter sa, parce que sa me smble PARFAIT. Sa serait moin compliquer de tout faire fiter dans le case d'un G5 et sa serait pas un sacrilège que d'afficher la pomme sur un Pc.
 
Mac_Demons a dit:
Y aurait- il un site US où on peut acheter sa, parce que sa me smble PARFAIT. Sa serait moin compliquer de tout faire fiter dans le case d'un G5 et sa serait pas un sacrilège que d'afficher la pomme sur un Pc.

Tu es aux USA? La boutique qui vend ça est à Meaux à côté de Marne la Vallée (c'était dans mon lien na) sinon tu peux essayer une recherche sur google avec les références du boitier.. qui sait. ;)
 
En fait je suis au Canada, alors c'est pas plus compliquer de faire venir des États-Unis. Le problème c'est que je ne retrouvre pas d'autre site sur le boitier avec la numéo de référenc. Sans marque c'est plus dur.
 
Au fait j'y pense, sur les powersupply il y a une switch entre le 115v et les 230volt. Alors je n'aurait qu'à changer le cable d'alimentation non? Dans ce cas je pourrait le faire venir d'Europe. ( j'ai pas trouver de site US, rien trouver avec le numéro de référence)

P.S C'est Mac_Demons je suis pas chez moi
 
0c_1_b.JPG


Je n'arrive plus à le retrouver pour l'acheter. Le site semble plus fonctionner et il en a pus sur ebay. S'avez-vous où je pourrais le trouver ou connaissez-vous d'autre boitier qui ressemble à des Mac?
 
je trouve ce boitier laid...
Prend plutot un boitier silencer, il y en a des tres jolis, et ca me semble plus important pour un pc qui tourne toute la journee (le silence est plus que necessaire chez moi...)