MacBook Pro boîtier ext. ssd macbook pro 13" 2017

Pitcheur10

Membre enregistré
6 Mai 2004
3
0
Hello les amis,

Après pas mal de recherches sur le web et sur le forum je ne trouve rien concernant la récup de données sur les SSD des macboook pro 13" sans touch bar 2017 (mid 2017 - A1708) ... il existe bien des boîtiers externes pour les ssd type "barette" des mac précédents.... et les modèles avec touch bar ne peuvent pas être extraits... Mais les nôtres peuvent être récupérés ... photos ci-dessous :
s-l640.jpg

En revanche, impossible de trouver un moyen de s'y brancher (soi-même sans passer par une récup Apple center à 100 euros :)

Si quelqu'un sait où trouver ce type de produit !!! merci d'avance :)

PS : je ne poste jamais, d'habitude quand je pose une question sur un forum on me saute dessus en me demandant de me présenter... donc avant que quelqu'un le fasse, merci de vérifier depuis quelle année vous êtes membre... perso 2004 ... mais c'est vrai je n'ai jamais eu les compétences de participer ;)
 
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé chez iFixit ni chez OWC…
Je n'ai pas regardé ailleurs.

Et ici, sur MacGé, tout le monde est le bienvenu et peut se présenter, ou pas ;) :coucou:
 
Merci, c'était juste à cause du sous titre "nouveau membre".... et çà fait 16 ans que je le suis ;)

Merci c'est quand même dingue rien pour ce disque dur qui sort de nullepart !
 
Merci c'est quand même dingue rien pour ce disque dur qui sort de nullepart !
Disons qu'Apple ne facilite pas le travail des sous -traitants : volumes faibles, alors les sous traitants ne s'embêtent à faire un boitier spécifique, comme ça on reste captif d'Apple…