Boitier multimedia

vampire

Membre confirmé
Bonsoir, je compte peut être me procurer un boitier multimédia storeva net tv hd pour y brancher mes disques durs externes sur ma télé. Cependant, j'ai un doute tout d'un coup ^^, pour regarder mes films stockés sur mes disques est ce que le simple fait de les brancher sur le boitier puis le boitier sur la télé suffit? Ou faut il qu'en plus le boitier soit connecter a mon mac?

Merci de vos réponses!
Bonne soirée

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un bon achat :

Mon expérience :

Ce truc doit lire les cartes SD et peut recevoir un DD 3,5 ou 2,5. Il dispose d'un port USB qui doit permettre de 'voir' le DD sur le Mac.

1 je branche le truc sur la télé je met le carte SD tout droit sortie de mon appareil photo et je visionne les photos sans problème.

2 J'y place un film en divx... ça marche bien je peux le lire.

3 Puis un jour ça marche plus.

4 Je tente un truc me disant que la partie SD est foirée et comme j'avais besoin d'un DD 1TO, j'en ai acheté 1 et placé sans reformatage : il n'étais pas reconnu non plus : ni vu par le boitier lui-même ni 'monté' sur le mac.

5 Je formate le DD en FAT32 : le boitier ne le reconnait pas lui-même mais le mac le fait monter sur son bureau.

Comprend rien !

J'avoue que des fois ça énerve de comparer les efforts de marketing avec les SAV.