Bojolaid

Statut
Ce sujet est fermé.

GlobalCut

Membre vénérable
Club iGen
30 Septembre 2002
30 839
1 348
BZH
globalcut.fr
Hell-o
je vient de boire quelques verres de Bojolaid et c'est franchement pas terrible; ce seri-t-y pas du vin de la CEE ???... "y'ena aussi..."
Demain je reste sur ma G _ _ _ _ _ _ S
cool.gif
cool.gif

Le Beaujolais,c'est comme les ordinateurs...Tout dépend des producteurs
wink.gif

Sur qu'il y a des endroits où il vaut mieux boire de la Smithwick's ou de la Guiness
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Le Beaujolais,c'est comme les ordinateurs...Tout dépend des producteurs
wink.gif

Sur qu'il y a des endroits où il vaut mieux boire de la Smithwick's ou de la Guiness
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ooo.gif
ça est moi
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

ooo.gif
ça est moi
ooo.gif
<hr /></blockquote>

Encore un problème de loguement ?
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Encore un problème de loguement ?
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Sutout que le Beaujolais nouveau j'en ai du bon dans ma cave
wink.gif

Il se boit comme du p'tit "laid",j'ai confondu au p'tit dej
laugh.gif

Est je sais plus où j'habite !!!
ooo.gif
laugh.gif

Ne compare pas les torchons et les serviettes. Le Beaujolais Nouveau est un vin festif qui tache une fois par an, La Guiness devrait être reconnue d'utilité publique et enseignée dans les écoles
laugh.gif
cool.gif
laugh.gif

Pas eu le temps de tester aujourd'hui. J'irais voir demain le producteur qui me fournit de puis 4 ans avec à chaque une excellente cuvée. J'espère que ce ne sera pas l'année de la déception ...

melaure a dit:
Pas eu le temps de tester aujourd'hui. J'irais voir demain le producteur qui me fournit de puis 4 ans avec à chaque une excellente cuvée. J'espère que ce ne sera pas l'année de la déception ...
Arff les pluies sur les vendanges n'ont pas facilité le travail, mais si tu as affaire à un artiste ! il aura trouvé la clé
wink.gif

à Samedi
smile.gif

krystof a dit:
… La Guiness devrait être reconnue d'utilité publique et enseignée dans les écoles
laugh.gif
cool.gif
laugh.gif
Tout a fait d'accord
laugh.gif

Je reviens tout juste de ma "seconde soiree bojolaid" et j'ai bu que des Guinness
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Avis aux amateur de Guinness: Avez-vous vu la pub avec le mec qui voit des escargots,??? je la trouve superbe
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Avez-vous vu la pub avec le mec qui voit des escargots,??? je la trouve superbe
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
<hr /></blockquote>
Je ne l'ai pas vu. Où se trouve t'elle ?
Sinon, je rajouterais qu'en plus d'être enseignée et reconnue d'utilité publique, les hôpitaux devraient nous l'injecter en perfusion. On pourrait même inventer des patchs pour les accros
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />
Avis aux amateur de Guinness: Avez-vous vu la pub avec le mec qui voit des escargots,??? je la trouve superbe
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Alors cette pub ?
confused.gif
J'l'ai toujours pas vu !!!
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Avez-vous vu la pub avec le mec qui voit des escargots,??? je la trouve superbe
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
&lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;
Je ne l'ai pas vu. Où se trouve t'elle ?
Sinon, je rajouterais qu'en plus d'être enseignée et reconnue d'utilité publique, les hôpitaux devraient nous l'injecter en perfusion. On pourrait même inventer des patchs pour les accros
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas d'accord! En perfusion tu zappe les papilles gustatives! Ca serait quand meme dommage non?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.