bollock jugglers

Statut
Ce sujet est fermé.

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
ou comment écrire à un prestataire .
Désolé pour ceusse qui ne causent pas angliche.
frown.gif
frown.gif

Pas mal le coup des crottes de chat qu'il espère "non désséchées" quand son destinataire les recevra, car il veut qu'il expérimente "leur riche arôme et leur délicate texture".
laugh.gif

Yip a dit:
Pas mal le coup des crottes de chat qu'il espère "non désséchées" quand son destinataire les recevra, car il veut qu'il expérimente "leur riche arôme et leur délicate texture".
laugh.gif

merci Gooogle traducion
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

GlobalCut a dit:

merci Gooogle traducion
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

Euh, je sais pas si une traduction auto ferait aussi bien (je suis tout de même meilleur qu'une machine, non ?
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif
)

Traduction de Google :

J'espère sincèrement qu'ils ne sont pas devenus desséchés pendant le passage - ils étaient satisfyingly moites à l'heure de la signalisation, et je sentirais la déception considérable si vous n'éprouviez pas leur arome riche et texture sensible.

NON MAIS ! HO HÉ HEIN BON !
mad.gif
laugh.gif

néanmoins google tranlaductio se montre assez drôle avec l'extrait suivant :

"I alleviated the boredom to some small degree by playing with my testicles for a few minutes - an activity at which you are no-doubt both familiar and highly adept. "

"J'ai allégé l'ennui à un certain petit degré par le jeu avec mes testicules pendant quelques minutes - une activité à laquelle vous êtes aucun-doutent le familier et fortement versé."
`
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Yip a dit:
Traduction de Google :

J'espère sincèrement qu'ils ne sont pas devenus desséchés pendant le passage - ils étaient satisfyingly moites à l'heure de la signalisation, et je sentirais la déception considérable si vous n'éprouviez pas leur arome riche et texture sensible.

NON MAIS ! HO HÉ HEIN BON !
mad.gif
laugh.gif

ok
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.