Bon anniversaire AvosMAC!

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Le hors série n10 à propos des dvd divx films cd et autres est INDISPENSABLE :up: (4 euros en plus :rolleyes: )

Longue vie à ce mag qui a donné un sacré coup d'air frais dans la presse mac !!! :) Rien à voir avec d'autres ( :siffle: ) qui vous balancent + de 50% de pages de pub et des comparatifs de scanners à 8000 euros...
Soyons juste : cette saine concurrence les a d'ailleurs amenés à faire des progrès sensibles et donc, encore bravo :up: :love: :up:
:zen:

naas a dit:
Le hors série n10 à propos des dvd divx films cd et autres est INDISPENSABLE :up: (4 euros en plus :rolleyes: )
Il n'y a pas que les hors-séries qui soient indispensables !
Tous les magazines regorgent d'infos très utiles et adressées à tous (pas comme les autres magazines où ils nous prennent pour des pros et/ou des riches)

Longue vie à A vos Mac ! :up:

Arrêtez d'en faire de la pub !

S'ils continuent à ce rythme, A Vos Mac va bientôt devenir une multinationale :D
Et là effectivement ils nous parleront du nouvel intérieur du jet privé de S. Jobs et non plus du petit freeware indispensable déniché je ne sais où ;)

Que l'aventure puisse encore durer de longues années :zen:

PS : Pour fêter ça, quelqu'un veut un gini ?

• J’aime
Réactions: Foguenne et Switcher
AvosMacs fete ses cinq ans? Et par la même occasion un forum réservé aux abonnés est ouvert sur MacGeneration. ;)

J'en profite, y a pas encore eu de news... ;)