decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 5 Mai 2002 #2 merci, pareillement...
decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 5 Mai 2002 #4 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: burp ! <HR></BLOCKQUOTE> c'était bon?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: burp ! <HR></BLOCKQUOTE> c'était bon?
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 5 Mai 2002 #5 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: c'était bon?<HR></BLOCKQUOTE> Seul un adepte du chat pouvait comprendre cette subtile allusion de Mackie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: c'était bon?<HR></BLOCKQUOTE> Seul un adepte du chat pouvait comprendre cette subtile allusion de Mackie
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 5 Mai 2002 #6 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: c'était bon?<HR></BLOCKQUOTE> trés bon les fraises
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: c'était bon?<HR></BLOCKQUOTE> trés bon les fraises
decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 5 Mai 2002 #7 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Seul un adepte du chat pouvait comprendre cette subtile allusion de Mackie <HR></BLOCKQUOTE> tiens, c'est vrai que j'ai encore jamais été là bas...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Seul un adepte du chat pouvait comprendre cette subtile allusion de Mackie <HR></BLOCKQUOTE> tiens, c'est vrai que j'ai encore jamais été là bas...
A ApplePie Membre expert Club iGen 6 Mai 2002 1 946 4 Visiter le site 18 Décembre 2002 #8 plus c'est vieux meilleur c'est !!
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 18 Décembre 2002 #9 applepie a dit: plus c'est vieux meilleur c'est !! Cliquez pour agrandir... On voit l'homme d'expérience
applepie a dit: plus c'est vieux meilleur c'est !! Cliquez pour agrandir... On voit l'homme d'expérience
A ApplePie Membre expert Club iGen 6 Mai 2002 1 946 4 Visiter le site 18 Décembre 2002 #10 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> On voit l'homme d'expérience <hr /></blockquote> parle pour toi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> On voit l'homme d'expérience <hr /></blockquote> parle pour toi
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 18 Décembre 2002 #11 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr /> parle pour toi <hr /></blockquote> J'avais oublié que tu pouvais pas comprendre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr /> parle pour toi <hr /></blockquote> J'avais oublié que tu pouvais pas comprendre
A ApplePie Membre expert Club iGen 6 Mai 2002 1 946 4 Visiter le site 18 Décembre 2002 #12 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> J'avais oublié que tu pouvais pas comprendre <hr /></blockquote> pourquoi, tu rédiges en morse
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> J'avais oublié que tu pouvais pas comprendre <hr /></blockquote> pourquoi, tu rédiges en morse