Bonne année 2022

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
Ce bon vieux Lio vit toujours et vous le prouve en vous présentant ses meilleurs voeux de santé et de liberté pour la nouvelle année.

La choucroute du Nouvel An est déjà préparée et mangée car on s'emmerdait un peu avec ma femme.
On mange le reste demain... Ce soir, canapés au saumon et oeufs de lompte (j'aime pas le vrai caviar, ils le salent trop) avec une bonne bouteille de champagne car on n'a pas envie de se fouler.

Mais avant, un film pour se mettre en appétit : "Phenomena" de Dario Argento. Et puis "Ténèbres" du même, en fontion des programmes télé. A la télé, justement, ce sera nul comme d'habitude. Et vous, comment passez-vous le réveillon ?
 
Votre bon vieux modofacho lit toujours. Par contre, il attendra demain pour lancer sa tirade de vœux.

Faisez pas les schnocks d'ici là ^^

:kiss:
 
Je vais faire comme aCLR et réserver demain matin pour ma tirade de bons voeux qui se limiteront probablement à espérer "la vie d'avant" ... :happy:

Depuis des années, je refuse toutes les invitations pour le réveillon du 31 décembre ... Pour moi, c'est une soirée "sacrée" durant laquelle je retrouve par l'esprit, tous mes chers disparus avec une playlist qui les attire comme des mouches sur le miel ! :hilarious:

Certain(e)s ne font que passer, d'autres s'installent plus longuement et on est bien ! :up:

Attention ! Rien de glauque ni de triste ... Mais chaque année, je tiens à leur dire merci pour les moments qu'on a partagés ensemble, leur avouer ma fierté de les avoir connus et leur assurer de mon amour indéfectible ! :kiss:

Mes poilus sont autour de moi, attentifs à tout ce que se passe, car, mais vous le savez, les chats sont des mediums extraordinaires ... Bon à part Pistache peut-être, déjà abruti par l'herbe à chats et le jus de thon qui coule à flots ! :hilarious:

Bref, une excellente soirée en perspective pleine de douceur et d'amour ... ce que je vous souhaite également ! :kiss:

A demain ! Je vous aime, bande de nases ! :hilarious: ... ;)
 
On va faire dans l'original... Mes meilleurs vœux à toute la communauté de MacGé, vous souhaitant une année 2022 aussi bonne que possible.

32px-Twemoji12_1f918.svg.png
 
Aux personnes que j'apprécie, que j'aime et que je côtoie ici, je souhaite une année 2022 sans covid, sans violence, baignée dans la douceur de vivre, la santé et l'amour avec un grand A ... ... :kiss:

Aux emmerdeurs, je ne souhaite rien, à part une bonne chiasse fulgurante au moment le moins opportun ! :hilarious:
 
Cher(e)s ami(e)s...

Donc;, voilà une nouvelle et derniere année (C' est la fin, faut dire les choses) qui commence,.
Avec des contaminations par centaines de milliers, et dizaines de millions bientot, les hopitaux qui vont s'effondrer, puis la société qui va s"effondrer, l'argent vaudrat plus rien, la famine guettera... Et c' est donc sur ce, que je vous souhaite a tous ube joyeuse année 2022 (Qui sera donc, la dernière , je le rappelle).

(Sinon , a tout hasard, si quelqu'un aurait quelques cachets de prozac a vendre... J' achete!!!!)
 
Aux personnes que j'apprécie, que j'aime et que je côtoie ici, je souhaite une élection présidentielle 2022 sans covid, sans violence, baignée dans la douceur de vivre, la santé et l'amour avec un grand A ... ... :kiss:
En même temps, l'élection présidentielle, hein ...
Cher(e)s ami(e)s...

Donc;, voilà une nouvelle et derniere année (C' est la fin, faut dire les choses) qui commence,.
Avec des contaminations par centaines de milliers, et dizaines de millions bientot, les hopitaux qui vont s'effondrer, puis la société qui va s"effondrer, l'argent vaudrat plus rien, la famine guettera... Et c' est donc sur ce, que je vous souhaite a tous ube joyeuse année 2022 (Qui sera donc, la dernière , je le rappelle).

(Sinon , a tout hasard, si quelqu'un aurait quelques cachets de prozac a vendre... J' achete!!!!)
Cancer incurable ? :muted:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je souhaite le meilleur aux emmerdeurs en tout genre, en espérant que 2022 les rendra moins emmerdeurs, chiants, pénibles, etc ...

Big hug à toutes et tous :kiss: