bon de réduction

Une personne m'a montré un coupon de réduction mac 50%, je la connais pas cette personne mais je l'ai rencontré dans la salle d'attente d'un dentiste. Ce monsieur m'a dit qu'il l'a acheté en ligne, il m'a dit le nom du site mais je ne m'en souciais pas ce jour là. Maintenant, je dois acheter un mac pour mon travail, c'est pour ça que je demande si quelqu'un connaît un site comme ça.

Peut-être que c'est pas un vrai mac alors. qu'en pensez-vous?
 
Je mettrais ma main à couper (si ce n'est plus :siffle:) que c'est un faux bon...

Les étudiants n'ont droit qu'à 5% de réduction.

50% c'est inenvisageable, il faut tout de même qu'Apple fasse sa marge !

Enfin tout ça pour dire que personnellement je n'y crois pas
 
Il se passe des trucs bizarres dans les salles d'attente des dentistes...

Je ne comprends pas


---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Et bien moi aussi je m'en doutais. Mais je pense que c'est sage de demander l'avis des autres. C'est pour ça que j'ai créé ce sujet.

Merci pour votre réponse.

Donc 50%, même pas en rêve. Mais s'il y a d'autres offres de réduction pour un Mac, je suis partente.
De toutes les façons, je n'ai pas le choix, je dois acheter un mac. Donc si je cherche ce qui est moins cher mais de vrai marque.
 
Pour du matériel Apple neuf, c'est 5% max, à aller négocier en boutique ou via des cartes de fidélité de magasin comme la FNAC. Si on essaie de te vendre des réductions plus grosses, il y a sûrement anguille - arnaque - sous roches. :D
 
Les réductions officielles que tu peux avoir sont la remise étudiant/enseignants de 6%, le Apple On Campus de 12% pour les universités partenaires ou bien si tu es adhérent fnac profiter des journées 10€ par tranche de 100€
 
Il y a aussi la magouille de la TVA en fait certains se font déduire ou rembourser la tva sur l' achat d' une bécane je crois que les types achètent sur le compte de leurs boites.
Je me rappelle un pote à fait cela grâce à l' ami de son père.
 
Il y a surtout le refurb (lien en haut à droite sur macG) qui te permettra d'acheter bien moins cher (environ -15% à - 20 %) du matériel Apple "comme neuf".

Ne rêve pas, il n'existe pas de "vrais" bons de réduc de 50% sur Mac...

Par contre, il existe chez Apple un mystère, dont on ne discute à voix basse qu'entre initiés: il s'agit non pas de bons de réduction, mais de l'utilité d'autres bons, les "preuves d'achat" qui sont joint au matériel Apple, en plusieurs exemplaires, et dont les meilleurs Cupertinologues avouent ne connaître ni le but, n'i l'origine, ni la signification. Certains en viennent à affirmer qu'ils proviendraient d'un univers parallèle au notre.

Mystère.
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour

...je pense que c'est sage de demander l'avis des autres.C'est pour ça que j'ai créé ce sujet.

ah ben non, tu n'as demandé l'avis de personne, tu as juste demandé un bon de réduction et en plus tu fais de la pub même pas déguisée, non seulement dans ta demande mais en plus dans ta signature

:siffle:
 
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

DrFatalis>> J'ai cliqué le lien refurb et j'ai vu toute une liste. Merci beaucoup. Je pense que je vais choisir ceci http://store.apple.com/fr/product/G0J81F/A?afid=p204|978437&cid=OAS-EMEA-AFF
D'ailleurs, c'est le moins cher. mais est-ce que tu as une idée sur le délai de livraison pour la livraison gratuite?
Il y a livraison gratuite, livraison express 5€, livraison avant 9h 20€.

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------

Désolée si c'est l'impression que donne mon sujet. Je voulais juste savoir si quelqu'un connaît où trouver une réduction 50% sur Mac mais comme c'est pas possible, je cherche d'autres offres.
J'ai mentionné le site Gossipzone car dans ce site les réductions 50% sont possibles mais ils n'ont pas de Mac. Ce que j'ai dans ma tête écrivant le sujet c'est que: les réductions 50% ça existe mais sur Mac est-ce possible. Peut être que j'ai mal formé le sujet.
Pour la signature, l'admin peut l'enlever, c'est pas important. Je pensais que c'est pour montrer que je suis sérieuse dans le forum, j'ai pris quelque seconde de mettre une signature. Et je vois que d'autres membres ont aussi des signatures.

Merci

Bonjour



ah ben non, tu n'as demandé l'avis de personne, tu as juste demandé un bon de réduction et en plus tu fais de la pub même pas déguisée, non seulement dans ta demande mais en plus dans ta signature

:siffle:
 
Gossipzone m'a tout l'air d'être un site de merde, une sorte de popup au milieu de la page qui nous saute à la tronche dès qu'on va dessus et qui impose de saisir son adresse email pour pouvoir continuer...
Je ne crois pas que cela ait une place ici, ni dans une signature...
 
Pour la signature, l'admin peut l'enlever, c'est pas important. Je pensais que c'est pour montrer que je suis sérieuse dans le forum, j'ai pris quelque seconde de mettre une signature. Et je vois que d'autres membres ont aussi des signatures.

Merci

Pour la signature, tu peux la modifier dans ton profil.
 
Apple se fait sûrement une belle marge, mais je doute qu'elle égale celle des produits de beauté :D (soyons honnête, j'ai régulièrement des -20% chez Séphora ce qui veut dire qu'acheter sans coupon c'est se faire b**** en payant le produit 2 fois ou presque...).

Donc la méga réduc chez eux, ça existe pas, les solutions sont celles évoquées plus haut, l'endroit où tu puisses faire la meilleure affaire étant le refurb donc. Pour info, celui ci est alimenté tous les jours très tôt le matin, donc à aller voir au réveil pour trouver la meilleure affaire (et non en plein milieu de la journée).

Par ailleurs, acheter un mac, c'est bien beau, mais faudrait peut être connaitre tes besoins pour savoir lequel acheter non :confused: