Bon Jeu de Voiture ?

Le jeu GRID qui est dispo sur le MAS est super !! Un régale ! :)

Je n'en doute pas, bien que perso je le commanderais directement chez l'éditeur ;)

Mais faut quand même que je rentabilise un peu F1 2012 avant, donc on verra plus tard (par contre DIRT 2, je l'ai complètement fini, je vais juste faire un peu de jeu en réseau avec un ami qui lui débute).
 
Juste une petite question, ça change quoi de commander chez l'éditeur direct ? (à part avoir la boite ?)
Sachant qu'avec l'App Store on l'a directement et ça fais moins de bazar. :)
 
Juste une petite question, ça change quoi de commander chez l'éditeur direct ? (à part avoir la boite ?)
Sachant qu'avec l'App Store on l'a directement et ça fais moins de bazar. :)

Perso j'aime bien avoir mes boites (surtout que ce n'est qu'un boitier de DVD aujourd'hui). Mais tu peux l'acheter en version numérique chez l'éditeur (je l'ai fait pour DIRT 2), tu le télécharge chez eux, et tu n'as pas ces saloperies de DRM de l'iThunes Store, mais juste un bon vieux numéro de série. Tu peux donc donner (ou revendre) ta licence sans soucis ...

C'est aussi ce que j'ai fait pour ma nièce en lui offrant quelques jeux chez macgames (version numérique avec numéro de série) Comme ça pas besoin de lui ouvrir un compte Apple. Et je ne veux pas utiliser mon compte iTunes et avoir les installeurs marqués à mon nom alors que c'est pas pour moi, mais pour offrir.

Tant que je peux éviter les DRM de Store, je le fais. Idem pour les 30% de commission, on est plus à l'époque ou Apple était en difficulté, ils ne savent plus quoi faire de leur argent, aussi à prix égal, je préfère que ce soit la boite de jeu qui gagne le max. Car eux n'ont pas la fortune d'Apple !
 
Dernière édition:
C'est vrai.

Néanmoins quand je veux un jeu et qu'il est sur le MAS je le télécharge sur le MAS. Je trouve cela plus pratique. Enfin bon, chacun son choix. :)

Edit : j'avais pas vu que tu avais encore Mac OS X 10.5 ; car maintenant le MAS existe :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: melaure
C'est vrai.

Néanmoins quand je veux un jeu et qu'il est sur le MAS je le télécharge sur le MAS. Je trouve cela plus pratique. Enfin bon, chacun son choix. :)

Edit : j'avais pas vu que tu avais encore Mac OS X 10.5 ; car maintenant le MAS existe :)

Ca ne change pas grand chose de télécharger un dmg sur le site de l'éditeur ou sur le MAS. Au moins ce n'est pas lié à ton compte Apple ... et comme je le disais je préfère que l'intégralité du prix revienne à l'éditeur (c'est lui qui a fait le boulot, pas Apple).
 
Si possible je regarde s'il est sur Steam, avoir la synchronisation de sauvegardes et les versions Windows, Mac et Linux pour le même prix c'est plus qu'intéressant. ^^
 
Sinon, il y a iRacing qui vient apparemment de sortir sur Mac. C'est de la simulation en ligne hardcore pas bon marché du tout avec abonnement et achat de voitures et de circuits. Par contre c'est dans ce jeu que j'ai eu les meilleures "sensations" de courses.