bon lecteur audio

cigogne

Membre actif
7 Juin 2005
222
1
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un bon lecteur audio sur mac autre qu' Itunes ou VLC ?
Et gratuit si possible ?

J'ai de petites enceintes Logitech.

Si vous connaissez de petites enceintes pas trop cher (±100 euros) et meilleures ?


Merci d'avance pour votre aide

Cigogne
 
Hello,
Je ne vois pas vraiment ce que tu reproches à iTunes. Si tu nous dis ce qu'il manque à ce lecteur, on pourra te renseigner beaucoup plus vite...
 
Hello,
Je ne vois pas vraiment ce que tu reproches à iTunes. Si tu nous dis ce qu'il manque à ce lecteur, on pourra te renseigner beaucoup plus vite...

il suffit d'écouter un morceau avec iTunes puis avec Vox pour entendre que le son délivré par iTunes est moins bon
L'EQ intégré est aussi peu efficace
personnellement je n'écoute jamais de la musique avec iTunes
 
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un bon lecteur audio sur mac autre qu' Itunes ou VLC ?
Et gratuit si possible ?

J'ai de petites enceintes Logitech.

Si vous connaissez de petites enceintes pas trop cher (±100 euros) et meilleures ?

Y'a pas de secret: avec un lecteur gratuit et des enceintes pas trop onéreuses, tu t'apercevras hélas que la qualité se paie . Voici quelques liens concernant des lecteurs de qualité qu'il est possible d'essayer en version de démonstration .

Audirvana | The Sound of Your Dreams
CHANNEL D - Pure Music
Sonic Studio Professional Mastering Systems and Amarra High Resolution Music Players
 
Salut.
Des kits multimédia à 100 euros, il y en a plein, je ne les ai pas tous testés, loin de là, mais ça ne m'a jamais convaincu (en comparaison avec mes moniteurs de studio) Il y a quelque temps je suis tombé là-dessus :
Enceintes - Swans M10 HiFi - Kit d'enceintes 2.1 de qualité Hi-Fi
je les ai achetés (140 euros) et c'est vraiment pas mal. En comparaison avec les kits type Logitech etc l'ensemble du spectre est assez équilibré (l'intégration du caisson est plutôt transparente et les médiums sont bien présents). Par contre on ne fait pas trembler les murs avec... mais pour une écoute de proximité c'est largement suffisant.