Bon mettons les choses au clair

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
blush.gif
 
Je suis entierement d'accord

Je ne peux pas non plus etre present a tout les coups mais j'essaie de passer ou de laisser un message si je ne peux pas etre dispo
wink.gif


C'est pas complique, faut juste donner signe de vie de temps en temps
grin.gif


Ou alors vous etes tous mourus dans un BIG clan war et nous on etait pas invite !
rolleyes.gif
 
GR c Game Ranger un serveur pour les jeux en réseau du clan mak et TO c Tactical Ops... un mod de combat réaliste de UT (Unreal Tournamant)

Voili...

[15 novembre 2001 : message édité par mallow]
 
bein moi je viendrai qd ils auront sorti un patch qui corrigera mon bug: connection failed 5s apres avoir ete connecte au serveur.
Ce bug est recense sur le form de tactical-ops.to mais personne n'a trouve d'ou ca venait.
Bref je ne pourrai pas venir tant que ce bug n'aura pas ete corrige...
 
J en ai ras le cul de me demener pour des gens qui en ont rien a foutre... Y a jamais personne le mercredi soir sur GR pour l entrainement TO (a part qq irreductible qui se reconnaitrons!). Alors ca commence a bien faire..

Alors ou vous venez, ou vous faites plus rien avec les MAks!
C est pas difficile de prevenir quand vous pouvez pas faire l entrainement.

Alors maintenant Je veus tout les MAKs section TO le mercredi soir sur GR a partir de 21H30 ( l heure c est pas important mais ca donne une idee), m en fou meme si vous arrivez a 23H mais je veus que vous soyez la! Si vous pouvez pas, prevenez ou sur le forum ou qqn qui vient, ou sur mon mail : [email protected]

@++
 
Mercredi soir ...
frown.gif

J'ai déjà dit que j'étais pas là le mercredi soir ! Ca m'arrive exceptionnellement d'être chez moi, mais moi en semaine c'est le mardi !
je fais quoi ?