BON PLAN téléphone et mac

G3finder

Membre actif
salut les gens :D

je ne sais pas si ce topic est à sa place mais je vous fais profiter d'un bon plan ;)

nombreux sont les sites à vous proposer des offres un euro avec un cadeau
pour ma part, après quelques recherches et devant remplacer le téléphone de ma femme , j'ai trouvé un site sympa

conectez vous sur
http://www5.phoneandphone.com/home/index.html

:up:vous cliquez sur l'onglet Noël

:up:puis sur n'importe quel onglet: ordinateur ......

:up:ne cliquez pas sur l'onglet pack mixer mais sur choisir un mobile (prenez un mobile max 140euros pour avoir les meilleures réductions)

:up:puis choisir votre forfait (le meilleur rapport prix est avec BT forfait 2x plus 27,90e/mois sur 12mois)

:up:puis cliquez sur choisir votre cadeau


et là :love:
le nouveau mbp 2,53ghz vous reviendra à 1664euros



le nouveau macbook 2,4ghz vous reviendra à 1146 euros

l'anien macbook 2,1ghz à 567euros

il y a également des imac, macbook air .....

pour ceux qui ont envie de se faire plaisir et besoin d'un forfait avec une réduction de 250euros sur le cadeau .... c'est le moment d'en profiter :D

je ne gagne rien sur ce bon plan ... je viens de me prendre le forfait et tel mais avec un netbook ... il y a aussi des consoles .... plein de choses ... et des cadeaux qui sont cumulables tant que vous n'arrivez pas à la hauteur de 250euros

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 
pensez vous que cela soit une offre alléchante ?????

comptez vous passer commande????

si je n'avais pas passé commande pour le macbook pro je me serai dirigé vers le macbook air du site ou le macbook unibody voir même l'ancien macbook ...;
 
Je ne comprends pas que la loi n'interdise pas ce genre d'offre qui trompe beaucoup de consommateurs et qui ne fait que rendre encore plus opaque l'offre de téléphonie mobile française.

Vendre un téléphone avec un forfait ça se comprend dans la mesure ou ce sont deux choses dépendantes l'une de l'autre, pareil pour un ordinateur avec un OS... Mais quel est le rapport entre un ordinateur (non équipé d'une carte 3G+) et un forfait ?
 
Interessant mais j'arrive pas avoir les prix que tu annonces.

Pourrais-tu me specifier quel modele de tel tu as fait pour avoir ces prix la?
 
Ca ce pratique souvent dans de petites boutiques, genre petites boutique parisienne ou tu paye une wii 1 euro si tu prend un forfait a 45 euros ...
 
Au final ça revient aussi cher que prit séparément voire plus cher.
Autant dans ce cas payer en 3 fois, mais bon pour des gens ayant besoin de ce forfait spécifique et de l'appareil vendu, ça peut être intéressant.Au delà non.
 
Je voulais savoir si certaines personnes ont deja commandé sur ce site et connaitre le serieux de ce site.
(En particulier je ne "comprends" pas comment il arrive à vendre des Macbook à plus de 13% de reduction env. "legalement")
 
mon père a déjà commandé deux téléphones sur leur site et n'a jamais été déçu mais bien entendu tu pourras toujours lire aussi le contraire :D

sinon ben je vous dirai pour l'ensemble .... quoiqu'il en soit dans leur cgv il est prévu qu'ils t'envoient un chèque d'un montant du cadeau correspondant

ex: tu prends un cadeau de 250euros, ils te renvoient un chèque de la même valeur
 
Interessant mais j'arrive pas avoir les prix que tu annonces.

Pourrais-tu me specifier quel modele de tel tu as fait pour avoir ces prix la?

j'ai pris un nokia 7210 supernova pink.... et toutes mes simulations ont été faites avec ce téléphone
 
lorsque l'on fait des recherches sur leur site... pas mal de critiques très négatives à leur égard

sinon ben j'ai trouvé deux adresses les concernant si vous souhaitez les contacter afin de leur poser des questions avant la commande

[email protected]

[email protected]


je pense que cela peut toujours servir.... je m'en vais demain leur poser quelques questions
 
Bon apres avoir fait pas mal de simulations, il en ressort:
-le gain est majoritairement capé à 300-350€ environ, c'est a dire le forfait 28€x12mois=330€.
Autrement dit, on nous offre un abonnement de base bouygues gratuitement.

tout le reste on le paye brut(même le téléphone!).
il ne faut donc acheter que ce que l'on a besoin!( et on peut associer un forfait de base de bouygues gratuit ou forfait reduit).

A titre informatif et d'apres mes simulations(donc empirique), c'est (evidement) l'engagement du forfait qui declenche la reduction sur le reste.(c'est tout simplement l'offre "reduction sur le telephone à l'engagement d'un forfait" generalisée à tout plus de type de produits).
A titre d'exemple, prenez un forfait et un ordinateur(apple), il y aura une reduction de 300-350€ env.

Quant à la qualité du service, aucune idée.
Merci G3finder pour ton info en tout cas.
 
  • J’aime
Réactions: G3finder
Quant à la qualité du service, aucune idée.
Merci G3finder pour ton info en tout cas.

pour la qualité du service elle semble très critiquée sur le net :D mais comme beaucoup doivent le savoir :cool: le net recense plus souvent les critiques négatives que l'encensement :up:


@ Garibaldi: pour ce qui est du geste à savoir si c'est le forfait qui est offert ou une belle réduc sur le cadeau chacun y verra son intérêt

@ Boris 41: concernant ton intervention sur l'interdiction de ces offres .... écoutes, je te dirai que c'est le seul service de VAD à mon sens qui propose de moduler l'offre de téléphonie avec le cadeau que tu souhaites :zen:

exemple: tu te fous de la wii/xbox/.... ben tu peux prendre un écran pc, un pda gps, des composants pc.... enfin tu as un large choix

alors c'est vrai que ça n'a plus rien à voir mais je pense que c'est tout de même plus intéressant d'avoir le choix que d'être contraint à se cogner le cadeau prédéfini

qui plus est des avantages possibles avec u forfait 28euros sur 12mois (donc pas la mort non plus)

l'intérêt dans ma démarche est pour ceux et celles qui ont besoin d'un téléphone avec un forfait abordable et qui de surcroit veulent un mac .... ben à la caisse ça fait toujours une belle réduction ....

car lorsque tu passes à la caisse même à la fnac on ne te dit pas monsieur vous avez oubliez votre téléphone cadeau et vos 250euros de réduction sur votre mac :love:

un plan qui peut amener à faire une bonne affaire mais je pense qu'il faut surtout leur poser quelques questions, je me suis d'ailleurs permis de mettre leurs adresses mails car ils les diffusent dans le cadre des problèmes qui sont évoqués sur le net

voilà pour les maigres explications
 
Que le cadeaux soit prédéfini ou pas n'est pas le problème. Ce genre d'offre est une sorte de crédit à la consommation emballé dans un joli papier cadeaux pour tromper le consommateur.

Les ménages à faibles revenus et solvabilité douteuse qui souscrivaient des prêts à la consommation pour acheter des produits qu'ils n'avaient pas réellement les moyens de payer vont se tourner vers ce genre d'offres maintenant que les banques et organismes de crédit revoient leurs conditions d'accessibilité.
 
La pub sur MacG ça devient vraiment fatiguant … :sleep:

salut boodou, ce n'est pas de la pub en particulier mais juste un bon plan à mon avis ;)

je me suis permis d'en parler uniquement parce que pour une personne qui a besoin d'un forfait tel+ un tel et un mac ça peut être sympa ... pas plus... je ne touche rien en le disant même si je voudrais bien qu'ils m'offrent un mac :rateau:


j'attends de voir si mon achat arrive à son terme et vous en dirai plus et le cas échéant si c'est un mauvais plan aussi ;)

je viens d'ailleurs de leur envoyer mes questions au sujet de mes interrogations
 
Evidement, ce qui ont besoin d'un tel+forfait(non orange)+cadeau c'est interessant.
Ma vision des choses est plus "classique" sur ce forum: Une personne ne recherchant qu'un ordinateur portable.
Dans ce cas precis, la reduction est une abonnement (bouygues) de base offert et un "echelonnement" du paiement de l'ordinateur(prix normal-300€ puis 28€/mois sur un an, soit la remise initiale).
Attention aux hors forfaits! :D