Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

bonjour aidé moi!!!

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par labcom, 2 Septembre 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. labcom

labcom Nouveau membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voila , je c'est pas quoi faire je voudrai prendre un macbook. Je suis actuellement sur pc linux pour etre plus precis, mais je ne connais rien du tout A l' os de apple je voudrai savoir la fiabilité etc......

Parce que window j'ai du mal les prise de tête parce que j'ai des probleme avec etc... et linux qui et vraiment lourd par moment.

Enfin mon but a moi c'est d'avoir un pc portable un macbook ou un pro je c'est pas ce qui et mieux!!!!

Mon utilisation serai pour tout ce qui touche la musique video et le travail sur work etc......

Mais j'ai un pc chez moi pour joué a des jeux mais bon travail deçu bog quand les fichier son perdu etc.... c'est galere.

2. Anonyme

Anonyme Invité

Bonsoir,
    2 conseils pour commencer:
    - poste dans la bonne rubrique "switch et conseils d'achats"
    - pose clairement ta question, par ce que là, on ne sait pas ce que tu demandes.

3. iShin

iShin Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    78
    Salut,
    Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur l'utilisation que tu souhaite faire de ton futur portable.
    Le MacBook est costaud et peux facilement gérer ce que tu as énuméré.

Concernant les différences entre le MacBook et le MacBook Pro, je t'invite à parcourir le forum où le sujet a déjà été traité plusieurs fois, de même pour la fiabilité de l'OS.

4. Piixel

Piixel Membre confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Le Macbook répond à tes attentes semblent ils... Mais dit toi que tu ne pourras faire quasi voir pas de jeux et des Apps 3D nécessitant de grosses ressources graphiques, si ce n'est pas une barrière pour toi alors... Pour du montage photo/vidéo, internet, bureautique et de la musique ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!

5. Agrippa II

Agrippa II Membre émérite

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    59
    Je confirme les dires de Piixel, le MacBook est une vénérable machine qui est vraiment agréable au quotidien. Donc si tu ne joues pas que tu cherches une solution nomade, pars sur un MacBook tu n'en seras pas déçu.
    Bon courage et bon switch, :zen:
    Nicolas

6. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Un macbook, ou un macbook pro, les deux sont bien pour l'usage que tu comptes en avoir, après tout dépend de ton budget.
    Il faudrait que tu nous précises tes besoins et tes moyens pour que l'on puisse t'aider (et si tu pouvais, par respect pour ceux qui vont te lire, essayer de te relire avant de cliquer sur envoyer, ce serait sympa et tu aurais sans doute plus de réponses).

7. iYogi

iYogi Membre confirmé

Inscrit:
    2 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    17
    Un gros avantage sur le Mac, c'est le correcteur orthographique qui fonctionne même dans le navigateur Safari ! :)
    Sinon le système est pour moi 100 % fiable, allez on va dire 99,99 % ! :up:

8. DarkPeDrO

DarkPeDrO Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    87
    Hello,

Ma question paraîtra peut-être inutile, voir un peu exagérée, pour certains, mais je ne comprends pas le titre du sujet, je cite:

"bonjour aidé moi!!!"

Si il n'y aurait pas été marqué la catégorie "Switch et conseils d'achats", j'aurais pensé à quelqu'un qui demande notre aide pour ranimé son MacBook, qui l'a lâché juste au pire moment de l'année: la rentrée.

Donc il aurait fallut un peu plus réfléchir l'idée du titre...

C'est tout.

aCLR aime ça.
  9. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Dis donc, espèce de musciphile :D:D:D (et recombo)

10. DarkPeDrO

DarkPeDrO Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    87
    Comment te dire.... Les insultes me laissent froid. :)

11. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Ce n'est pas forcément une insulte :D:p;) (et recombo)

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...