bonjour GAEL !

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
smile.gif
bienvenu GAEL
smile.gif

cool.gif

C'est quoi ce sujet ??
J'ai déjà souhaité la bienvenue à gael hier soir.
Qu'est-ce que tu nous fais ? (bis)
Bizarre (bis)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Heu la je comprend pas ce que tu nous fait !!!
confused.gif

Bizzare
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
bien voyons GREG,c'était une blague,ils disent que c'est un concours de sugets,et plus de post,alors ?

tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ah... dans le genre post stupide ???
confused.gif
frown.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
t'a vu que la ont a rien a envier aux autres,rien que pour GAEL ça en fait 7

grin.gif
cool.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

t'a vu que la ont a rien a envier aux autres,rien que pour GAEL ça en fait 7

grin.gif
cool.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu la dit bouffi !!!

grin.gif

Heu non sir !!!! C'est toi qui rempporte ce prix... le deuxieme est pour Alem et la medaille en chocoalt pour moi.... tu bon chocolat suisse
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
dans le genre post inutile Rico remporte le 1er prix<HR></BLOCKQUOTE>
Hé MACGINETTE !si ton rosny d'pays est dans l'93,tu f'rais mieux d'rabattre ton caquet,jy soyons moi même,et même protégé par ta compagne L'ALEMETTE,tu fait pas l'pois(cassé)contre l'arico

wink.gif
tongue.gif
cool.gif
grin.gif

Sir, ce ne sont pas tes cent et quelques posts de plus que l'arico (ni mes trois cents d'ailleurs) qui peuvent abuser quiconque, il nous a fait cent fois plus rire que nos bientôt deux mille posts réunis. Il a simplement levé le pied depuis quelque temps, et il serait temps que tu comprennes que tous les habitués du forum ne regardent que le nom et pas le compteur.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Arrete rico j'ai peu r<HR></BLOCKQUOTE>

fait gaffe à ce que tu dit !!!!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.