Bonjour tous le monde !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marcus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Marcus

Membre actif
4 Novembre 2001
487
11
41
Beauvais
Il est 9h45, je me suis lever ya environ une demi heure (je sais je fais des posts passionnants)
Et donc je souhaite une tres bonne journée a tous le membres de Mac Gé.
Hhihihiihihh
Marcus
zen.gif

Merci Marcus, et bonne journée à toi également. Une belle journée pour les flooders aujourd'hui, tiens !
smile.gif
smile.gif

Profitez un peu du week-end pour sortir un peu et ne restez pas enfermé face à votre mac (à part Yip, bien sur mais çà çà se comprend
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> HAPPY NEW MONTH !
laugh.gif

[/QUOTE]

On s'approche tout doucement du printemps. La la la la la la la, y a les oiseaux qui chanteeeeeennnnntttt !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Et pareil ! Vive le printemps !!
wink.gif

Bon week-end à tous sous ce soleil resplendissant...
(j')reste pas devant l'ordi... j'm'en va cueillir des images en fleur
laugh.gif

@+

Bonjour à toutes et à tous.

Mais casseur de l'ambiance que je suis, je ne peux m'empêcher de vous passer un article moins réjouissant. A ne pas lire

Bon week-end tout de même.

De toute façon ils font bien ce qu'ils veulent les USA. CA ne change rien : qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec eux !!!!! ARf arf !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi ca ne me dérangerait pas d'enlever tous les drapeaux francais des USA et m'en servir pour aller ramoner le *** de Bush pour lui montrer comment la France elle peut lui faire du bien ou du mal, tout dépend du point de vue !!
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Oupsss ! J'ai peur que ce soit mal pris ce que je viens de dire ! enfin mal interprété.....Tant pis, c'est pour la postérité !!

Bon alors, il vient ce vainqueur du baby sitting !!!!
laugh.gif

précisions :

Ce soir c'est le bal de l'oncle Cô.

Les 3 joyeuses ne commencent que demain avec :

dimanche : la bande des pêcheurs à Dunkerque
lundi : la bande de la Citadelle ma préférée.
mardi : la bande de Rosendaêl.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> précisions :

Ce soir c'est le bal de l'oncle Cô.

Les 3 joyeuses ne commencent que demain avec :

dimanche : la bande des pêcheurs à Dunkerque
lundi : la bande de la Citadelle ma préférée.
mardi : la bande de Rosendaêl.

[/QUOTE]

t'es dans la bande de Malo ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

t'es dans la bande de Malo ?
smile.gif

[/QUOTE]

cette année je vais faire la bande de Malo qui est dimanche prochain.
Petit souci, impossible de mettre la main sur ma redingote, et impossible d'en trouver une autre
mad.gif
, ça se fait rare.

Et cette après midi je vais essayer de trouver quelques franfeluches pour mon clêtch'.

Mais qu'appelles-tu être dans la bande de Malo?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

cette année je vais faire la bande de Malo qui est dimanche prochain.
Petit souci, impossible de mettre la main sur ma redingote, et impossible d'en trouver une autre
mad.gif
, ça se fait rare.

Et cette après midi je vais essayer de trouver quelques franfeluches pour mon clêtch'.

Mais qu'appelles-tu être dans la bande de Malo?

[/QUOTE]

bah tu as répondu...
smile.gif

mes félicitations madame !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah tu as répondu...
smile.gif

[/QUOTE]
je ne suis pas sûr, c'est pourquoi je te posais la question
smile.gif

mes félicitations madame !!
laugh.gif

[/QUOTE]

non, ce n'est pas mon déguisement
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non, ce n'est pas mon déguisement
tongue.gif

[/QUOTE]

je m'en serais douté, tu as parlé de redingote, je suis picard mais je connais un peu quand même !!
wink.gif

je m'en serais douté, tu as parlé de redingote, je suis picard mais je connais un peu quand même !!
wink.gif

[/QUOTE]

Youuuuuuuuppeeeee!
je viens de la retrouver
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Tu ne veux pas me répondre pour la bande?

on ne dit pas être dans la bande de Malo ou une autre, (sauf bien sur lorsqu'on dedans en train de la faire)
la bande ce n'est pas un groupement, association ou autre, mais le défilé en lui-même.

Donc on dit faire la bande. Si j'allais demain faire le carnaval à Dunkerque, j'irai faire la bande de Dunkerque, qui s'appelle également la bande des pêcheurs, c'est la principale et la plus importante.

Par contre il y a également des groupement, associations, sociétés de carnaval, qui sont très actifs et dans l'organisation du carnaval et dans la bande, mais on ne les appelle pas des "bandes".

Statut
Ce sujet est fermé.