Bonjour !

guiraud

Membre enregistré
22 Novembre 2006
5
1
80
:) Bonjour, je voulais trouver un endroit pour faire "Bonjour"j'espere que je ne me suis pas trompé?
ALORS faisons connaissance.
je suis un bonhome(ds le vrai sens) je vais avoir 63 ans ,un vrai Nioube je le revendique.
il y a un an j'ai achete une merveilleuse becanne: le nouvel Imac G5.
J'étais chez "Saturne" le magasin "Malin Radin" je discutais avec un vendeur qui avait le temps(il etais 9h30.à l'ouverture).je parlais de mon incapacité à choisir: Ordi de bureau,Portables,quel prix , quelle marque etc...mon ignorance en informatique.Lors ce que
une charmante dame s'est mélée à la conversation elle devait avoir la 50ène et un look femme dynamique.......Je sais ce qu'il vous faut dit la dame un Mac surtout qu'il vienne d'en sortir un...et la voila partie: tous les logiciels sont intégrés, un design parfait pas de tour encombrante tout intégré, même la caméra etc..etc au bout de 10 mn j'étais convaincu.
je remerciais ces personnes et me dirigeais vers la FNAC.
Il pleuvais comme souvent dans le Nord et au mois de Nov.Certes je connaissais la marque
à la Pomme et les discussions endiablées de mon fils, de mon neveu me revenaient à l'esprit.Mais c'est bien sur: ds lavie il ya ceux qui ont un Mac bien chargé et les autres qui rament avec Windaube........
A Suivre....:zen:
PS: Photo-book ne marche toujours pas, je m'en fou j'ai trouvé des Amis

Heu.... :siffle:

'jour !
Tu n'est pas dans la bonne partie du forum... ;)
Tu devrais poser ta question par ici....
Et avant toute chose te présenter par là..... :siffle:

:D :)
Cliques sur la petite flèche grise (à côté de mon pseudo, dans la citation...), puis sur le dernier lien en bleu.... :)