Bonjour

  • Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début
Romi a dit:
Cette question n'a rien à faire là! :rateau:

tu es sur de ce que tu avances ?

;)
 
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
guytantakul a dit:
Mince, et moi qui pensais que les frères, ça faisait rien qu'à casser nos jouets.
Il y en a des privilégiés, dans ce bas monde, tout de même :D

pis même qu'il fabrique des jolis pièces qui permettent de freiner les rafales, mirages, et autre eurofighter... :D
 
Ah ben non, ces bestioles, ca se freine à l'air, non ? (je vais me encore me faire souffler dans les bronches :)).
Ou avec les flaps (flap carrier is here ! humour UT2K4 en CTF only :D) ou avec des filets ou avec des trains de câbles, mmh ?
Euh... C'est comment qu'on freine ?
 
guytantakul a dit:
Ah ben non, ces bestioles, ca se freine à l'air, non ? (je vais me encore me faire souffler dans les bronches :)).
Ou avec les flaps (flap carrier is here ! humour UT2K4 en CTF only :D) ou avec des filets ou avec des trains de câbles, mmh ?
Euh... C'est comment qu'on freine ?

ouais des moteurs de contre-poussée ça s'appelle... nota : c'est énorme pour un airbus a380 ! :eek: :eek:

et pas trop gros pour un rafale... :D :D :D

tout en alliage carbone maintenant tout ça, avant je récupérais bien quelques pièces en alliage Al/Ti mais maintenant nada : ça va être dur de me fabriquer mon Powerbook tout seul ! :D
 
J'ai pas de mal à les croire énormes. :)
Parce que quand je prends l'avion, je demande une place près des issues (j'ai de grandes jambes et la place est une fois et demie plus grande que dans les autres travées). De là j'ai une vue imprenable sur l'aile (ah oui, on voit pas bien le sol, c'est dommage, mais bon - les crampes, non merci) et lors des ralentissements pré-aterrissage, on voit le fuselage de l'aile trembler d'une force... On comprend bien la présence de rivets tous les trois centimètres. :D