BBen Membre actif 7 Janvier 2002 468 7 Paris 19 Février 2005 #1 Bon, va falloir changer le nom du forum les gars, désormais il devra s'appeler "Bonjour" ! Désolé, je sort... :zen:
Bon, va falloir changer le nom du forum les gars, désormais il devra s'appeler "Bonjour" ! Désolé, je sort... :zen:
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 19 Février 2005 #2 Tu es déjà allé à la cueillette des fraises
A Anonyme Invité 19 Février 2005 #3 golf ..... arrete de parler de fraises une bonne fois pour toute je suis allergique et je peux pas en manger :love: :love: :love: :love:
golf ..... arrete de parler de fraises une bonne fois pour toute je suis allergique et je peux pas en manger :love: :love: :love: :love:
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 19 Février 2005 #4 robertav a dit: arrete de parler de fraises une bonne fois pour toute je suis allergique et je peux pas en manger Cliquez pour agrandir... Ah mais ici, on les gobe :rateau:
robertav a dit: arrete de parler de fraises une bonne fois pour toute je suis allergique et je peux pas en manger Cliquez pour agrandir... Ah mais ici, on les gobe :rateau: