Bonne Année 2018

Mais qu'est-ce que fait le Dude ? Comment on mangera des frites si il est pas là ?

Je suis là ! :D
Si tu paies le foie gras, je veux bien payer les frites !:p
Quant à 2018, ce sera l'année de mes 69 ans ... (Tidju ! :kiss:) ... Enfin, si j'y arrive ! Et si je n'y arrive pas, je prendrai un ver à ta santé sur (ou en-dessous de) la grande pelouse ! :hilarious:
 
Je suis là ! :D
Si tu paies le foie gras, je veux bien payer les frites !:p
Quant à 2018, ce sera l'année de mes 69 ans ... (Tidju ! :kiss:) ... Enfin, si j'y arrive ! Et si je n'y arrive pas, je prendrai un ver à ta santé sur (ou en-dessous de) la grande pelouse ! :hilarious:

Non non, tu y arriveras. Tu peux pas nous faire une Jauni-sse : deux Belges en moins de douze mois dans le thread post mortem c'est interdit par la modération.

Je paie le Jurançon pour aller avec le foie gras.
Moon est-ce que tu aurais un bocal de foie gras pour notre Réveillon ? Comme ça Dude amène des frites.

A part ça en ce qui concerne les millésimes (humains) moi qui suis de 69, ça va me faire 49.
Encore un an et je rejoins le stalag des mâles blancs de plus de 50 ans. Ou bien le zoo des gros porcs m'a expliqué ma conseillère à la rééducation masculine.
Au fait, comment vous avez pu vous échapper ?
 
Moon est-ce que tu aurais un bocal de foie gras pour notre Réveillon ? Comme ça Dude amène des frites.
Trop tard pour le foie gras. Je l’ai fini hier matin avec la dernière bouteille de sauternes.

Normalement, je tiens bombance jusqu’au six janvier mais cette année, n'ayant pas la grande forme, j’ai limité les agapes.


Pour ton stalag : « Tu vas voir les femmes ? N’oublie pas ton fouet ! » Also sprach Zarathustra
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 111510
Time tu nous amènes le foie gras alors ?
Pas de foie gras pas de frites !

Moon : quand tu es enfermé dans ce stalag là c'est les femmes (les Kapotes) qui tiennent le fouet ! Je pensais que tu le savais !


En tout cas vos techniques d'évasion m'intéressent, j'ai seulement un an pour m'entraîner. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
2018 commence très fort.
Bordel, Federer qui gagne son vingtième Grand Chelem :woot:
En 5 sets, à 36 ans :woot::woot:

Perso le 18ème l'an dernier remporté contre son plus grand adversaire, suivi de l'incroyable doublé Indian Wells + Miami m'avaient comblés.
Et tout ça alors que le Suisse revenait de blessure et d'une interruption de 6 mois !!!

Avec ce 18ème GC, sa 28ème finale en GC il faisait aussi bien que Borg + Mc Enroe réunis !!

Et à Indian Wells, après sa victoire à Bâle et Melbourne il battait Nadal plus de 2 fois d'affilée pour la première fois de sa carrière.

Puis 8ème Wimbledon, record absolu !

Ensuite en octobre titre à Shangaï, 5ème victoire consécutive sur Nadal ! et 3ème finale de rang remportée contre l'Espagnol.

Et maintenant 20 ème GC, 6ème Open d'Australie. :up::up::up::up::up::up:

Si il gagne l'US Open cette année il aura les records dans l'ère Open de victoires en Grand Chelem dans 3 des 4 titres :
6 Open d'Australie (co-recordman avec N. Djokovic), 8 Wimbledon (9 ?!), 6 US Open.

Ce que j'aimerais le plus ce serait qu'il zappe la saison d'hiver sur dur et vise et gagne un 2ème Roland Garros.
Ceci dit à 36 ans le gars est obligé de ménager son corps, et la terre battue c'est éreintant.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Bonjour à tous
Je souhaite une très bonne Année 2018 à tous les acteurs de ce site.
Que la force d’Apple soit avec vous.
GGERARD
Bonjour GGERARD,
Pour 2018, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses, de savourer le quotidien. Et pourquoi pas, de faire une rencontre déterminante