bonne année (vive les scripts)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne année les amis.
Pour la prochaine AES je suppose que ce sera dans votre coin sinon on peut commencer à réfléchir à la prochaine en Belgique où Luxembourg.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
confused.gif

[/QUOTE]
T'abuse SMG je t'avais dit de m'appeler, enfin j'avais dit à kkn de te dire de m'appeler pour savoir si tu venais…

Et je t'aurais pas donnée de date de toute façon… prendre une telle décision tout seul c'est beaucoup trop hasardeux
tongue.gif
laugh.gif

Luxembourg ca pourrait faire compromis. Faut trouver des suisses et des allemands maintenant pour remplir un bar
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Pour l'AES Luxembourgeoise il faudra attendre le mois de juin pour que la cabane capable de vous accueillir soit finie...
laugh.gif

J'imagine que vers le 19 septembre il y en aura une sur Paris pour l'AppleExpo. (j'ai déjà posé des congés...
laugh.gif
)

[/QUOTE]

il y aura quelques places à luxembourg
smile.gif

et pour mackie il y a tout se qu'il faut
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

il y aura quelques places à luxembourg
smile.gif

et pour mackie il y a tout se qu'il faut
wink.gif

[/QUOTE]

t'as prévu une niche avec ninha en plastique délivrant des "Soleils" quand on lui caresse sa chevelure douce et sombre ?? (hum… je délire moah…
laugh.gif
)

euh, t'as bien réquisitionné toutes les portugaises du Luxembourg pour Blob et moi ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Bonne année les amis.
Pour la prochaine AES je suppose que ce sera dans votre coin sinon on peut commencer à réfléchir à la prochaine en Belgique où Luxembourg.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, on pensait avec SLuG* à organiser une AES en terres Lilloises avec BackCat de la M4K…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, on pensait avec SLuG* à organiser une AES en terres Lilloises avec BackCat de la M4K…
laugh.gif

[/QUOTE]

hello,
si je peux me permettre
crazy.gif
, très bonne idée
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

enrhumer que suis
mad.gif