BONNE ANNÉE !

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Pour une fois que j'ouvre un thread de qualité, vous pourriez faire un effort... tout de même...
Ah oui, pardons.

Alors, en 2008, sur MacG :
* Je mettrais des smileys partout
* Je dirais bonjour à l'accueil
* Je serais gentil
* Je dirais "bravo pour ton switch" ou "A quand les photos" dans Switch et conseil d'achat
* Je dirais que "les modos y sont méchant, mais pas tous, que quand même y en a des biens, mais pas tous"
* Je ne viendrais plus au bar, c'est très mal fréquenté.

Voilà.
J'ai bon ?
 

krystof

Membre expert
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Tiens, vous saviez que le calendrier dit Grégorien, c'était un coup des impérialistes ?

C'est le lobby des marchands de calendriers qui a fait le coup, pour t'obliger à en acheter un nouveau tous les ans.

Les salauds !

Parce que toi, tu achètes un calendrier tous les ans ???

:) :) :coucou: :coucou:
 

krystof

Membre expert
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Ne vous éloignez pas du fil, s'il vous plaît. :eek:

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté.

:) :) :coucou: :coucou:
 

Nobody

Membre expert
Club MacG
9 Février 2005
2 332
1 083
58
Devant mon écran
Ah oui, pardons.

Alors, en 2008, sur MacG :
* Je mettrais des smileys partout
* Je dirais bonjour à l'accueil
* Je serais gentil
* Je dirais "bravo pour ton switch" ou "A quand les photos" dans Switch et conseil d'achat
* Je dirais que "les modos y sont méchant, mais pas tous, que quand même y en a des biens, mais pas tous"
* Je ne viendrais plus au bar, c'est très mal fréquenté.

Voilà.
J'ai bon ?

Ouais. En même temps, tu prends pas beaucoup de risques: tu as tout mis au conditionnel, petit canaillou.

:cool:
 

CouleurSud

Membre expert
Club MacG
11 Janvier 2007
2 620
740
Houla ! Une nouvelle année ! Et je n'étais même pas au courant:nailbiting:

Mais ce qui est nouveau provoque en moi de sourdes angoisses:eek:. Alors pour éviter les sueurs froides, les nausées, l'estomac noué, les insomnies et les réactions allergiques, je préfère vous souhaiter
Une bonne année 1967
:coucou::style::up::love:
C'était une belle année 1967. J'en rappelle quelques évènements :
Sortie du premier disque du Velvet Underground, de Sergeant Pepper des Beatles, de La société du spectacle de Debord. Et puis aussi en 1967 : mai 68, la naissance de Pamela Anderson, le 50° anniversaire de la Révolution d'Octobre, le 60° anniversaire des Demoiselles d'Avignon
 
  • J’aime
Réactions: Philippe

Sindanárië

Membre expert
Club MacG
22 Octobre 2006
3 587
778
"Queen Anne's Revenge"
bon, on vas prendre quoi comme bonnes résolutions pour cette anée 2008 sur macG ? :siffle::rateau::rateau::rateau::rateau: une idée ?
 

sundance

Membre actif
4 Septembre 2007
341
191
d'ici
parait que çà porte malheur de souhaiter bonne année avant l'heure :confused:

bon perso c'est décidé j'me réincarne, j'sais pas trop en quoi pour l'instant mais le squelette commence sérieusement à partir en cendres :D

meilleurs voeux à tous et surtout une excellente santé, si la santé va tout va, enfin normalement !:hein:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club MacG
5 Décembre 2000
16 046
3 183
Je la sens "Tornade Blanche" cette année 2008, si elle commence comme ce topic... :D
 

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club MacG
5 Décembre 2000
16 046
3 183
Moi la poudreuse, je la préfère sous les skis... :rateau: :D
 
A

Anonyme

Invité
Votre annee 2008 j'en est rien a foutre mais par contre votre 31 je vous le souhaites bien delirant.

Bon allez je me casse. A la prochaine.
 

Sindanárië

Membre expert
Club MacG
22 Octobre 2006
3 587
778
"Queen Anne's Revenge"
Statut
Ce sujet est fermé.