BONNE FETE MANMAN

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Quallez-vous offrir à vos manman et aux manman de vos enfants dimanche ?
wink.gif

Elles vont être super contentes, t'inquiètes pas si elles font la gueule
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

la maman je vais l' arranger le soir aprés une ou deux coupes .

slurpp ! mmiaamm !oouuuaaahhou !

confused.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
la maman je vais l' arranger le soir aprés une ou deux coupes .

slurpp ! mmiaamm !oouuuaaahhou !

confused.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si elle doit attendre chaque fête des mères pour ça, il y a une chance qu'elle soit contente, sinon ça va faire réchauffé même arrosé au CHAMPAGNE
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
J'AIME MA MAMAN!!
grin.gif

(et mon cadeau ne regarde que moi!!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce qu'on dit quand on a rien prévu, attention J-1,5
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Si elle doit attendre chaque fête des mères pour ça, il y a une chance qu'elle soit contente, sinon ça va faire réchauffé même arrosé au CHAMPAGNE
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

surtout qu'aprés le champagne j'attaque a la poire williams,c'est plus souvent coucouche panier que radada,m'enfin dans le temps c'était tout les jours sa fête,enfin presque
grin.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Depuis, c'est The Big qui s'occupe de madame.
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quelle santé ce THEBIG, c'est parce qu'il a arrêter de fumer pendant deux jours
wink.gif
ou bien c'est les opossums,
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Bon on séloigne du sujet, mais je crois que c'est le but de ce forum, alors sérieusement qu'allez vous offrir à vos MANMAN , j'aime retourner le couteau dans la plaie, c'est mon côté Barbarella
wink.gif

En Belgique, la fête des Mères est déjà passée (deux semaines avant la France) - chaque année, et malgré son âge (80 ans), j'essaie de lui trouver un trip original et on part deux jours ensemble faire la fête (uniquement à deux !) - cette année on a été faire la tournée des "grands ducs" à Paris...
Comme je l'aime, j'aime la voir heureuse ! Bisous Man !
ton thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
En Belgique, la fête des Mères est déjà passée (deux semaines avant la France) - chaque année, et malgré son âge (80 ans), j'essaie de lui trouver un trip original et on part deux jours ensemble faire la fête (uniquement à deux !) - cette année on a été faire la tournée des "grands ducs" à Paris...
Comme je l'aime, j'aime la voir heureuse ! Bisous Man !
ton thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Voila un très beau cadeau, une MANMAN et son enfant seuls à partager leur amour, la mienne a soixante-quinze ans, j'ai prévu le CHAMPAGNE, un repas de fête, ma pudeur m'empêchera de lui dire en face je t'aime, mais ici je peux le dire en tout anonymat MANMAN je t'aime, elle sait même pas que les forums existent.

Bravo THEBIG
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

ma pudeur m'empêchera de lui dire en face je t'aime
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Salut Barbarella !
Pas besoin de lui dire ... elle le sait et elle le sent !
L'intuition des mamans est quelque chose de formidable et d'inné !
Quand je passe la voir chaque matin avant de partir au boulot, elle sait, avant même de me parler si je vais bien ou non !
Alors, si ta pudeur t'empêche de lui dire "je t'aime", ne te force pas ... mais je t'assure que tu rates quelque chose parce que ça fait du bien !
wink.gif

Amitiés !
thebig

Voila, on est parti dans le sentimentalisme, moi qui voulait être matérialiste, alors on se reprend,

- Fer à repasser,
- Yaourtière,
- Robot ménager,
- enfin tout ce qui passe à la pub,

moi, comme quelqu'un de bien connu je dis NON, NON, NON.

Alors quelles sont vos idées ????

confused.gif

...un parfum de marque...(Guerlain, Chanel, Rochas...)
"Femme" de Rochas est un must pour les femmes d'âge mûr !
Ou Gucci pour les plus djeunes (Rush pour les toutes jeunes mamans ou Accenti pour les autres...mais difficile à trouver !)

... Un sac à main en marmotte retournée avec une balise argos,pour qu'elle garde la photo de son p'tiot à cinq ans sur son premier vélo rouge au chaud et pour jamais la perdre de vue ma moman!
grin.gif
grin.gif

En ce qui me concerne, le 31 décembre 1963 à 13:15 elle a eu un cadeau dont elle ne s'est jamais (totalement) remise... Alors vraiment je ne sais plus quoi lui offrir!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...un parfum de marque...(Guerlain, Chanel, Rochas...)
"Femme" de Rochas est un must pour les femmes d'âge mûr !
Ou Gucci pour les plus djeunes (Rush pour les toutes jeunes mamans ou Accenti pour les autres...mais difficile à trouver !)
<HR></BLOCKQUOTE>

Génial, enfin des discussions intéressantes sur les parfums
wink.gif

J'approuve bien sûr tout Guerlain. Une Aqua Allegoria, ou une Aroma Allegoria en cette belle saison est toujours bien vue (better for a young mother...). Sinon, les classiques de la gamme (dévotion pour l'Heure Bleue) font toujours merveille, et laissent à des années lumières les horreurs de Gucci, Nina Ricci et consorts.
Sinon, allez voir du côté d'Annick Goutal (d'expérience). Grand Amour, bien sûr, l'Heure Exquise, et tant d'autres.
Enfin, j'ai plus d'expérience sur les parfums destinées aux jeunes femmes
rolleyes.gif

Gloup, je me rendors
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.